Portrait de poulette91

Bon hé bien, rien de très neuf finalement suite à ma visite chez le gynéco.

Mes résultats hormonaux sont tout ce qu’il y a de plus normal selon lui, il m’a fait une écho vaginale et il n’y a rien vu qui puisse expliquer mes symptômes, ni un kyste, ni un embryon. Rien de rien.
Tout est beau là-dedans, et c'est tant mieux quand même!
Finalement, je commence à me demander si c'était pas dans ma tête qu’il y avait un problème malgré mes symptômes physiques. Selon le gynéco, la seule chose qui pourrait expliquer mon retard de règles et mes symptômes serait que je sois bel et bien enceinte mais que j’ai ovulé plus tard que ce que je pense et que ce soit donc trop tôt pour le détecter.
Mais bon j’en doute parce que j'ai commencé à avoir mes symptômes quelques jours seulement après mon ovulation qui était elle-même confirmée par un test.
Par contre, j'ai arrêté de prendre des médicaments en même temps, et il se pourrait que mes 1ers symptômes (nausées, irritabilité) soient dus à l’arrêt de ce médoc et qu’ensuite, je sois tombée enceinte et que ce soit les symptômes de la grossesse (un peu similaires) qui aient pris le relais par la suite. Mais bon, ça ferait beaucoup de coïncidences quand même et ce serait un peu tiré par les cheveux donc je n'y crois pas vraiment.
Sinon, je n’ai plus qu’à attendre d’avoir mes règles je crois, parce que ça voudra au moins dire qu’un nouveau cycle commence et que tout se remet en place petit à petit.

Voilà! Au moins je suis soulagée de savoir que j'ai aucun problème. Et puis la nature nous joue des tours par moment donc c'est pas parce que j'ai été ultra régulière pendant la dernière année que ça allait durer ad vitam eternam!
Je crois que maintenant, j'ai juste hâte que mes symptôme disparaissent pour me prouver que je ne pas enceinte une bonne fois pour toute!
Merci de m'avoir suivie dans ma saga

Participez au sujet "Résutat écho"