Portrait de arwen7833

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis inquiète pour mon mari.
Ses résultats de sa dernière pds montrent des lumphocutes à 45% au lieu de 40 et des polynucléaires neutrophiles à 38% au lieu de 55%, et les polynucléaires eosinophiles à 6% au lieu de 3%. Un allergène à été détecté également, il faut affiner la recherche.
Le souci est que l'état de mon mari s'aggrave, il est épuisé, a des ganglions gonflés dans le cou,maux de tete, et ses résultats laissent perplexe notre médecin. Il doit repasser une pds demain.
Que pensez vous de ces résultats , qu'est-ce que cela peut etre?
Merci pour vos réponses.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Modification des globules blancs de ce type surtout quand l'éosinophilie est élevée oriente bien entendu vers un processus allergique.

Vous trouverez, en lisant le texte sur les allergies, les éosinophiles et les ganglions sans doute une réponse à votre question.
Ne soyez pas déçus si nous ne répondons pas en vous orientant vers un diagnostic car nous ne pouvons procéder à un examen somatique de votre mari . Nous prendrions des risques et notre forum ne serait plus crédible si nous avanciions est quelconque diagnostic.

Les ganglions peuvent, l'aspect de ses ganglions plutôt, peut éventuellement orienter votre diagnostic si vous prenez soin de lire les textes concernant les ganglions.

Équipes médicales Vulgaris

Participez au sujet "Résultats Prise de Sang"

Articles à lire concernant "Résultats Prise de Sang"

  • ... un diagnostic et des progrès thérapeutiques concernant la prise en charge des patients qui sont d'ailleurs de plus en plus fragiles ... leur croissance. L'antibiogramme élaboré à la suite des résultats de l'hémoculture est le tableau indiquant le degré de sensibilité ...
  • ... exagérée d'hydrogène qui est dissou à l'intérieur du sang puis exhalé par les poumons c'est-à-dire rejeté par ceux-ci.Le test ... est tout d'abord amendé au patient d'arrêter la prise d'antibiotiques durant le mois précédent l'examen.Il lui est demandé ... aucun effets délétères (effets indésirables) et les résultats sont connus du patient quasi instantanément.Autres tests ...