Portrait de Luvia

Bonjour,

Je reviens avec des longs mois d'absence. Il y a quelque temps de cela je suis venue trouver de l'aide sur ce forum car je ne savais pas ce que j'avais. Après pleins d'examens on soupçonne une spondylarthropathie. Les douleurs s'étaient calmées mais maintenant tout a changé. Des douleurs encore plus forte au niveau des articulations, ça devient invalidant pour le travail mais je ne veux pas arrêter de travailler donc je suis retournée voir mon médecin pour tout reprendre à zéro et cette fois-ci sur la prise de sang les Facteurs Rhumatoïdes sont inferieur à 9 alors que la fourchette est entre 9 et 12.
J'espère que ce résultat montre bien que j'ai un problème car je souffre énormement et même la morphine ne fait plus effet sachant que j'en prends que quand les douleurs sont insupportables.

Pouvez- vous me dire si je peux enfin pousser un soupir de soulagement ou pas?

merci...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Les facteurs rhumatoïdes sont bas, donc non justement cela écarte le problème.
Quand il y a problème, ils sont élevés.

Avez-vous eu un contrôle calcium et vitamine D ?
Si pas c'est à faire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Luvia
J'aime 0

De ce côté tout va bien.....
Sincèrement je ne sais plus quoi penser, ça fait maintenant plus de 2 ans que j'ai ces douleurs, ça devient invivable depuis quelques semaines,même les doses de morphine que je prenais quand j'avais mal ne suffisent plus. j'ai fais pleins d'examens, j'ai été hospitalisée et à la fin de l'hospitalisation on m'a dit tout simplement que je devais prendre un efferlagan si j'avais mal...alors que ça faisait des mois que j'essayais des traitements lourd à supporter, qui rendent bien malade.
Pour vous dire même le professeur est venu me voir dans la chambre et m'a dit que j'avais une scoliose en regardant la radio, et je lui ai dit non, une double scoliose, il maintenait que non alors que j'ai eu pleins de séances de kiné pendant mon enfance. Du coup il m'a fait me déshabiller devant les stagiaires et après il m'a dit, ah oui en effet vous avez une double scoliose.... Alors depuis ce temps ( c'était en octobre l'année dernière) j'ai tout laissé tomber.

Mais maintenant, je n'ai même pas les mots pour expliquer cette douleur mais à force d'avoir des résultats avec des échecs ça donne plus du tout envie de se battre, la douleur est trop forte et prend le dessus sur le moral.

J'aimerais trouver une solution au plus vite car je ne tiendrais plus longtemps.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Parfois les douleurs sont simplement dues à un problème mécanique mais aussi chose qui est de plus en plus mise en évidence actuellement, c'est la vitamine D.
Donc demandez un contrôle.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ricky
J'aime 0

bonjour
opéréé en 99 d'une arthrodèse lombaire et ligamentoplastie en 2006 je souffre depuis 2 ans de douleur au niveau de la jambe et du pli inguinal qui m'empêche de marcher plus de 1/4 d'heure j'ai eu 2 infiltration il y a 1 mois qui m'a un peu soulagée à condition que je ne bouge pas trop l'IRM a décelée une tendinopathie moyen fessier peu de solution et anti inflammatoire que je ne supporte plus et repos mais cela fait 1 mois 1/2 que je suis au repos je suis désespérée de trouver une solution y a t il des moyens naturelles (accupuncture ou huile essentielle et faut il une réeducation spécifique j'ai 56 ans et très active et souhaite reprendre mon travail au plus tôt merci de vos réponses ou solution

Portrait de Luvia
J'aime 0

J'ai déjà eu un contrôle pour la vitamine D et tout va bien de ce coté et d'ailleurs on m'en a quand même fait prendre..

Participez au sujet "Résultats, analyse Facteurs Rhumatoïdes....."