Portrait de Sirène_

Bonjour à tous,

Je suis une fille de 27 ans et j'ai fais en mars de l'année dernière (un peu plus d'un an) un frottis suite à plusieurs infections qui se caractérisaient par une forte odeur désagréable (traité à chaque fois par un antibiotique), cystites à répétitions, etc... Je précise que j'ai subi une IVG chirurgical il y a 3 ans (oui je n'en suis pas fière mais c'est ainsi).
Résultat : j'ai reçu un courrier incompréhensible de la gynéco qui dit que j'ai une dysplasie de bas grade et un courrier d'accompagnement me précisant que ce n'est pas alertant et que je dois reprendre rendez vous dans 6 mois pour refaire le même examen.
Bon, pas besoin de vous préciser que suite à des changements dans ma vie sur le plan professionnel j'ai complètement négligé ce rendez vous et je n'y suis pas retournée depuis... j'ai appelé ce matin et j'ai un rendez vous pour le 22 mai c'est à dire dans un peu plus d'1 mois (pas de dispo avant).
Sauf voilà je suis inquiète, j'ai à nouveau des odeurs inhabituelles (différentes des premières qui avaient motivé ma première consultation pour le frottis), des petites pertes de sang quotidiennes (j'ai un stérilet hormonal depuis 2 ans mais jusque là ca ne m'avait jamais fait ça), des douleurs dans le bas du ventre genre règle et parfois comme des petits coups de couteau, des douleurs lors des rapports (qui avaient déjà apparus un peu avant le reste), envie fréquente d'uriner avec odeur bizarre des urines. En ce moment je me sens très fatiguée mais ma dernière prise de sang qui date d'il y a quelques mois s'avère normale.
Je viens de voir sur internet qu'une dysplasie peut être signe de cancer du col de l'utérus.

Voilà, je me doute que vous ne pouvez pas me dire ce que j'ai, mais pensez vous qu'à ce stade je peux attendre 1 mois avant de voir la gygy ? Si effectivement cela pourrait démontrer des cellules cancéreuses, est ce dangereux d'attendre 1 mois où est ce que la maladie évolue lentement ? Si quelqu'un a déjà eu le même resultat d'analyse je serai rassurée d'entendre vos témoignages en attendant mon prochain RDV.

Merci pour vos réponses,

Participez au sujet "Résultat frottis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.