Portrait de topjeunesse

Bonjour,
C'est avec la boule au ventre que je vous écris.
J'ai récemment fait un dépistage pour le VIH ( dépistage général, donc aussi syphilis hépatite etc). Tout est négatif, sauf l'hépatite C. je suis tombé des nues.
Je suis encore sous le choc.
Dans les résultats, l'infirmière me dit que l'indice est très faible, et que pour elle il est quasi sur que ce soit un faux-positif; au vue également des mes antécédents que je n'ai pas! Jms bu, jms piqué, jms de drogue etc. Pour le côté sexuel, j'ai eu 2 relations (avec la même personne) de ma vie (non protégé, mais il n'y a pas eu de sang).
Vous allez me dire ça ne veut rien dire, certes, mais je me rassure comme je peux car je suis au bout du rouleau en l'attente du deuxième résultat.
Je vais vous retranscrire ce qu'il est indiqué (le plus important quoi ) ==>" + Ac anti-HCV.....3,74 Indice moins de 1,00"

Dites moi ce que vous en pensez?? Je sais, rien ne remplacera les résultats finaux que j'attends avec impatience et appréhension :(

(Suis-je dans sous le bon topic?)

Portrait de Danselatine77
J'aime 0

Bonjour
Je viens de voir votre sujet...et je suis dans le cas que vous autant dire dans l'angoisse..mon taux est a 1.22..seuil de positivité a 1.
Le labo pense a 90% a un faux positif surtout que mon bilan sanguin et hépatique est parfait..mais voilà j'ai très peur de la réponse du 2 eme test.
Ou en êtes vous avec votre taux à 3.74? C'était un faux positif?,

Participez au sujet "Résultat dépistage Hépatite C positif avec faible indice, faux-positif?? Je suis perdu"