Portrait de geurts

Bonjour,

Suite à une angioplastie stenting sur dissection du tronc basilaire réalisée en janvier 2008, je ressent des "phénomènes" très dérangeants dans la tête (acouphènes permanent depuis 7 mois avec des pertes brusque de l'audition coté droit ou accompagné de distorsion importantes des sons avec effet d'écho, des troubles visuelles, des sensations de vertiges, une sensation de tension dans la tête, des difficultés de concentration et d'attention.

Tous les examens réalisés en vue d'expliquer ces différents symptômes (angio scan, angio RMN, consultations et examen approfondi ORL,...)se sont tous avérés bons.

J'aimerais savoir si il peut y avoir un lien entre la pose d'un stent sur le tronc basilaire et les différentes sensations expliquées ci dessus.

Portrait de magoule
J'aime 0

bonjour j"ai subit en juin 08 une premiere pose de 3 stents sur l'artere femorale puis une angioplastie en nov 08 toujours sur cette artere a la suite de cette seconde opération j'ai eu des vertiges et des troubles visuels j'ai consulté un ORL qui m'a fait 3 series de manipulations et depuis je n'ai plus rien. voila c'est tout ce que je peux vous dire en esperant que cela vous aidera un peu.

Participez au sujet "Ressenti après angioplastie stenting sur dissection tronc basilaire"