Portrait de Invité

j ai recu un poignarde au 7EICGdu thorax en entero laterale radio thorax RASpas de signes d epanchement apres mise en place de drain thoracique pendant 5jours et qui n a rien rammene patient porte indem et a quitte l hopital 2 jours apres fait une mort subite l autopsie decouvre une plaie du coeur gauche avec epanchement pericardique de 400cc il s agit probablement d une plaie qui a ete fermee s est rompue brutalement.
ques: ma responsabilite?
quels sont les facteurs faforisants de la rupture

Portrait de anonymous
J'aime 0

à mon avis, avec une sortie l'hôpital, et plusieurs jours après une réouverture de la plaie, tu n'as pas de souci à te faire. y avait-il moyen de mettre en évidence cette plaie du coeur. as-tu fait tous les examens complémentaires nécessaires ? Parce que c'est là-dessus que ça risque de chauffer un peu. Que tu passes à côté d'une plaie invisible à la limite n'étais qu'une fasse pas les examens complémentaires ou surtout que tu ne prennes pas le temps de les faire...

Participez au sujet "responsabilite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.