Portrait de zabou83

Bonjour à tous,
Il y a deux semaines j’ai eu une douleur au niveau d’une dent extraite il y a un peu plus de un an. J’ai un bridge.
Semaine 1 – dès les premiers signes de la douleur je vais chez mon dentiste qui, à la radio, remarque deux petits morceaux de résidus de pâte canalaire ( ?) mais pas d’infection style kyste ou abcés. il me met sous antibio et me donne un RDV dans 15 jours pour inciser et enlever ces deux résidus.
Semaine 2 – j’ai de plus en plus mal (je ne peux plus dormir) et retourne chez le dentiste. Retraitement antibio. (Mais à la radio toujours pas d’infection style kyste ou abcès).
Semaine 3 – cette semaine : je n’en peux plus je ressemble à éléphant man, la douleur en plus. Je fonce chez le dentiste qui découvre une infection. Il incise et je rentre chez moi.
Pourtant trois jours après, la douleur est un peu partie (moins d’antalgique et je dors) mais le gonflement est toujours présent et douloureux quand je le touche.

La première semaine mon dentiste m’a donné un RDV pour inciser et enlever ces résidus canalaire ( ?). Dois-je lui faire confiance et attendre ou dois-je plutôt prendre un RDV chez un spécialiste ? Mais lequel ? Cette incision peut-elle se faire au cabinet sous anesthésie locale ? Si vous avez déjà eu ce genre de problème merci de me répondre.

Portrait de anonymous
J'aime 0

oui tu peux lui faire confiance les antibio n'ont fait que collecter l'infection c'est pour ca que tu gonfles.les résidus sont toxiques pour l'os et les différents nerfs vaisseaux.un légère anesthésie et un curetage doivent suffir passez à un antibio de deuxième intention si nécéssaire

voilà

Participez au sujet "résidu canalaire et fortes douleurs"