Portrait de Nat49

Bonjours à tous,
Je suis en arrêt depuis le 20 mai(aide soignante à domicile).J'ai été hospitalisée en juin 3 jours pour reprise du laroxyl 100mg le soir.J'ai aussi du topalgic200,matin et soir et 20 goutes de rivotril le soir.Depuis le 7 novembre,je prends du lyrica75mg.J'augmentais progressivement,pour être au bout d'un mois à150mg matin et soir.Par le fait,je diminue le rivotril et suis à 8 gouttes à ce jour.
J'ai des doutes sur le traittement.Mon poids avait déjà augmenté avec le laroxyl.Par contre,j'ai des fourmillements et engourdissements des mains et pieds.Je m'endors très vite sur le canapé,et n'arrive pas à suivre un film.Je cherche beaucoup mes mots et je perds vite le fil d'une conversation.J'oublie ce que je veux dire.
Malgré tous ça,et bien d'autres,ma visite chez le médecin conseil le 5 déc,il m'a dit de reprendre mon travail,et m'a fait une fleur en laissant mon arrêt jusqu'au 31 dec.Je ne suis pas en mesure de reprendre.Mon dr traitant n'a pas voulu contester la décision.Hier,j'ai pris conscience et décidé de contester moi seule la décision.Je fais part de mon état général et des déroulements de mes journées.
Je ne sais pas si celà aboutira à quelque chose,mais j'aurai essayé.Je sais que je dois me reclasser,mais ne sais pas dans quoi.Je n'ai que 33 ans,et ne souhaite pas rester comme ça.

Si quelqu'un croit ce reconnaitre dans ce parcours,ou pense pouvooir m'aider dans ma démarche,d'avance merci

Merci de m'avoir lu,et bon courage à toutes et à tous.
Nat49

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour nat je suis arretee depuis mai 2005 je suis egalement aide soignante a l hopital je suis en maladie de longue duree jusqu en mars j ai arreter tout les traitements car laroxyl m assomer et topalgic me detraquer un peu plus les intestins je suis allee voir un micro kine et au bout d un mois maintenant je suis moins fatiguee les douleurs sont toujours la mais moins aigues quand a mon travail je n arrive pas a en faire le deuil se recycler ils sont gentils mais dans quoi?j envisage si je suis comme tout de suite de reprendre en mi temps therapeutique j ai 35 ans donc nous en sommes au meme point tu vois ne peut tu pas te faire accompagner par ton medecin a la visite chez l expert et demander une prolongation de ton arret ou bien obtenir un mi temps therapeutique? bon courage et surtout tu n es pas seule

Portrait de furet17
J'aime 0

normal NAT49 la plupart des personnes qui ont la fibromyalgiesouffre sde ses symptomes de perte de mémoire àcourt terme ,je ne comprend pas que ton rhumatologue ne t'en ai pas parlé ça fait partit de la pathologie ' comme les vertiges ,les troubles de la vue ,de l'ouie,ect ect va surle 18e congrès de la rhumatologie de christiane59

Portrait de elisa7
J'aime 0

Bonjour nat,
j'ai récemment été hospitalisée, et après deux jours de morphine, on m'a donné un comprimé de topalgic.+jamais je ne prendrais ce médicament!!!! je me sentais+ en forme au lendemain de mon opération et sous morphine qu'après avoir absorbé ce comprimé.Une immense fatique m'a envahie, je me sentais dans un état comateux.Alors quand je pense que tu en prends 2 par jour, je ne suis pas surprise que tu dormes à longueur de journée...
Certains médecins y vont un peu fort avec les médicaments je trouve.
Portes toi bien,
elisa

Participez au sujet "Reprise du travail envisagée"