Portrait de Soizic 442

Bonjour,

Suite à des fuites urinaires assez importante, il y a deux ans, j'ai consultée un urologue et fait un bilan urodynamique qui n'a rien démontré. Donc pour le doc c'est une vessie hyperréactive donc sous traitement ceris.

Et là, il y a 15 jours une grosse fuite et depiuis tous les jours j'en ai. Pas des grosses mais qui sont out de meme génante car je me sens humide. Je ne sens pas la fuite mais le résultat.

Je suis toujours sous Ceris et avant celà se passait très bien ,je n'avais pas à me plaindre.

Que dois-je faire ???? J'en ai parlée avec mon doc hier mais trop pressé, il n'avait pas le temps de revoir ça car pour lui, pas assez urgent, ce que je confirme comparé au reste et surtout, je suis sous traitement.

Donc que faire en attendant mon prochain rdv qui est peut etre la semaine prochaine mais sur dans un mois ??? Et à quoi cela peu est-ce du ?????

Merci à ceux qui me liront et me répondront.

Portrait de stephanie-81
J'aime 0

salut
juste une petite question
avez vous eu des enfants et si oui avez vous fait la réeducation du périné?
quel age avez vous?
steph

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

Pas d'enfant, ni de réeducation , 30 ans. J'ai revue un urologue et je dois refaire un bilan urodynamique le 1 aout. Et pour lui, il y aura d'autres examens a faire, par contre j'ignore lesquels. Le résultat se soldera peu etre par une intervention (pose d'un appareil qui controlera la vessie), toujours d'après lui ou alors par rien d'autre. Mais pour l'instant, on fait ce test et après c'est affaire a suivre.

A plus.
Soizic

Participez au sujet "Reprise de fuites, que faire ????"