Portrait de fafa31

bonjour a tous
j´ai besoin de vos conseil, je suis perdu et perturbé,
voilá j´ai vu mon gyneco la semaine passé en raison de spotting et de pilule trop dosée, je lui ai demandé de l´arrêter completement car je ne supporté pas ses effets secondaires, alors il ma conseillé de prendre les comprimés (6comprimés) qui me rester en enchainant 2 á la fois par jours, et je m´arrête aprés, alors quand jai suivit ses conseils, ca n´a pas bien marcher, des douleurs insuportable au bas du ventre avec du saignement intense, alors quand j´ai vu que ca trainer de cette facon et surtout quand je travail et je m´asseois des heurs sur une chaise, j´ai pris des anti-inflammatoire, pour me soulager et calmer les douleurs, toujours aucun résultat, donc j´ai décidé de reprendre ma pilule aprés les 7jours d´arrêt sans l´avis de mon medecin pour des raisons que j´ai un rdv aprés un mois.
svp j´ai besoin de savoir, si j´ai bien fait en recommencant ma pilule a nouveau, ou bien j´ai fait une betise????est ce quil ya des risques???
merci de m´avoir répondre.
a+

Participez au sujet "reprendre de pilule aprés un arret de 7jours???????"