Portrait de isavll

ce matin il y avait un reportage sur la fibromyalgie à tele matin. La bonne nouvelle c'est qu'on commence à en parler.A force celà devrait faire avancer les choses. Même si ce qui a été montré n'estpas tout à fait la réalité des malades je pense que c'est déjà bien que les medias s'intêressent à cette maladie. quelqu'un d'autre l'a-til vu?
bonne journée et bon courage à tous
Isabelle

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai vue l'émission ce matin, moi aussi je suis atteinte de fibromyalgie depuis quelques années.Je suis reconnue invalide à plus de 80 pour cent, mais depuis presque un an je ne prends plus de médicaments et ma vie et redevenue "normal" après uniquement 2 séances d'hypnose!!!

Portrait de isavll
J'aime 0

interessant vraiment . J'aimerai en savoir plus car ma fille de 16 ans souffre elle aussi de fibromyalgie et il est difficile de lui trouver un traitement qui fonctionne.quelle type d'hypnose avez vous fait? et que pensez vous de ce resultat , avez une idée du fonctionnement de cette therapie?
merci de me répondre
isabelle

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas vu l'émission, dommage, je n'étais pas au courant de sa diffusion.

Isabelle,
Je me permets de vous adresser un petit message concernant l'hypnose :
je sais que dans le centre anti-douleurs où je vais en consultation, le médecin m'en avait parlé. C'est une personne rattachée à ce centre qui la pratique. Mais mon médecin est mitigé sur les résultats. Je pense que ça doit dépendre si la personne est réceptive ou non à ce genre de pratique. Personnellement j'y avais également pensé, mais pas uniquement pour traiter la douleur mais également pour la dépression afin de faire ressortir les choses enfuies dans mon inconscient et qui me gâchent la vie, mais cela me fait très peur, donc j'y ai renoncé.

Peut-être pourriez-vous vous renseigner auprès d'un centre anti-douleur proche de chez vous pour voir si un médecin y pratique l'hypnose.

Bon courage
Guylaine

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai regarde le petit reportage sur la fibromyalgie oui on commence a s'interesse a cette maladie handicapante je remercie telematin pour l'avoir saisie et demontrer les bons et mauvais medecins a ce propos il faudrait aussi parler de tous ces charlatans que l'on a dans nos villes nouvelles de vrais rigolos!!!!! c est honteux ils se moquent completement de nous une vraie chaine et c'est tout!! pas competents du tout bien mercie telematin vos emissions sont interessantes en prenant notre cafe c'est bien sauf la metéo c'est du baclé vous ne laissez pas assez parles lolo ou les autres par rapport a la rubrique sportive qui nous tue que l'on s'en fou le matin laissez nous tranquile avec ca il y a assez de journaux dans leskiosques!!!!! et pas assez de rubriques concernant le jardin les fleurs brefs donnez nous un peu de gaitez de couleurs arretes isabelle martinet qui nous casse les pied avec ces rubriques nunuches ainsi que vos demonstrations sur les appareils nouveaux qui coutent la peau du c merci et continuez william vous etes super !!!!!! bien a votre age bien vs etes gentils agreable un peu moqueur parfois !!!!!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Pecriau J Aimerai En Savoir Plus Sur L Hypnose Pouvez Vous Me Dire En Quoi Ca Consiste Merci Beaucoup

Portrait de marie36
J'aime 0

Bonjour à toutes amies fibromyalgiques. Je suis comme vous fibromyalgique et atteinte en même temps du syndrome de fatigue chronique souvent associée à la fibromyalgie. Je garde le moral et ça aide. Moi aussi j'ai été longtemps considérée comme dépressive, malade imaginaire, "tout était dans la tête". Un peu ras le bol de tout cela mais maintenant ça me passe un peu au dessus du bonnet. Je m'adresse à vous car je connais très bien un député de la ville où j'habite. Il connait mes problèmes de santé et sait que la maladie n'est pas reconnue déjà par une partie du corps médical et par la Sécurité Sociale. Celle-ci m'a déclarée inapte au travail en invalidité 2ème catégorie car ma psy a monté un dossier en me déclarant souffrant d'une dépression invalidante. C'est un peu brimant mais c'est le résultat qui compte. Je vous propose à toutes de m'adresser sous forme de pétitions et de demande de reconnaissance par le corps médical et la Sécu un e-mail sur mon adresse de messagerie :

Pas besoin de mettre vos coordonnées, simplement votre pseudo et la ville de votre résidence. J'imprimerais vos e-mails et les donnerais à cet ami député: plus il aura un dossier étoffé avec des témoignages réels et concrets, plus il pourra en parler à l'assemblée nationale. Je compte sur vous toutes. Je ne le fais pas pour moi puisque la Sécu m'a déclarée en incapacité de travail, mais je pense à toutes celles qui se battent pour obtenir gain de cause. Bisous à toutes

Participez au sujet "reportage sur la fibro à tele matin"