Portrait de Shtite

Bonjour,

J'ai 20ans et je suis une fille qui croque le vie à pleine dents mais depuis quelques temps, jene supporte plus de passer des soirées avec mes meilleurs amis!
Pour mieux me comprendre je vais vous expliquer pourquoi!
Ma bande d'amis se compose de 4 garçons et une seule fille, moi (enfin ya d'autres filles mais on les voient pas très souvent) dc a chaque fois qu'il y a des soirées, je suis seule fasse a tous ses garçons (sachant que mon petit cpoain se trouve parmi ma bande)

Il y a 2ans, thomas, un de mes ami, est parti vivre à mayotte avec ses parents et est rentré cette année. Durant ses 2ans, avec la bande, on été inseparable mais depuis le retour de thomas, je me sens délaisser par mes amis! Achaque fois que veut sortir, c a moi de tout organiser car ces monsieurs ont la flemme. mais depuis 1mois,j'ai décidé de les laisser faire et cela sans résultats! Depuis a chaques soirées, ils rigolent entre garçons, se raconte des blagues totalement nul! Bref le comportement masculin. Avant cela me dérangé pas mais depuis 1mois, je ne supporte lus de passer une soirée avec eux! ils arettent pas de me casser (cela dit, ils le faisaient deja avant) mais la je le supporte moins !

Alors, est ce parce qu'il me manque une sodidarité feminine ou autre? je sais plus! Maintenant, le seul truk que j'ai en tete s'est de voir mon copain et qd je le vois pas, c de resté enfermé chez moi!

Aidez-moi SVP!

j'ai besoin de vos avis
Merci d'avance

Shtite

Shtite ;)

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je crois que tu es simplement rendu au moment de passer à autre chose dans ta vie et cela avec ton copain et non toute sa gang , qui était aussi la tienne !!!
Le fait que tu ne t'y sente plus à l'aise le démontre parfaitement et je ne crois pas que l'ajout d'une amie y change quoi que ce soit !!!!
Il est temps de faire des choix et ton subconscient te le fais savoir de cette façon en te disant que tu n'as plus ta place avec ces gars qui semblent plus immatures que toi !!!
Alors, si tu veux un conseil, parles -en à ton copain et voit ce qu'il en pense !!!
Après fais les choix qu'ils faut.... tu es heureuse ou tu te sens rejet....
À toi de choisir ce qui te tentes !!!
Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de Shtite
J'aime 0

bonjour Jory-lou06,

Merci d'avoir répondu, j'ai lu plusieurs messages laisser sur le forum et a chaque fois, tu aide les gens avec tellement de simplicité que j'espérer que tu me reponde à mon tour.

Je ne sais pas si on peut dire que c'est une question de maturité ou pas ! Disons que depuis mon très jeune âge, je REVE d'avoir des enfants et c'est vrai que cette envie je l'ai entretenu avec ma bande car je suis toujours celle qu'on vient voir qd sa va pas ou qd on a des "petits secrets". Je suis très à 'écoute de mes amis, depuis notre rencontre en 3ème (il y a 5ans) on se quite plus. Les perdre serait un déchirement pour moi et je ne veux pas que sa arrive!

Je suis consciente que je murie et le fait de murir me raproche un peu plus de mon but (les enfants). Surtout que mon copain a les mêmes rêves. J'ai toujours un peu jouer le rôle d'une maman pour eux dans le sens d'être toujours là pour eux, de leur faire plaisir! mais maintenant que je ressens le besoin de commencer ma vie ( " boulot, métro, dodo" comme on dit) j'ai envie d'être soutenu par mes amis mais eux pensent toujours à faire la fête, ce qui me dérange pas mais j'aimerai qu'ils prennent un peu plus au sérieux même si je reste toujours la même.

Voilà, je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai écrit mais j'ai que vous me comprendrai.

Shtite ;)

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Shtite,

La solution n'est pas que tu perdes tes amis au contraire....sauf qu'il est temps pour toi de cesser de les materné et ils doivent le comprendre. Que tu sois à l'écoute est une très belle qualité et surtout ne la perds jamais..... mais, il vient un moment dans la vie où ceux qui t'entourent ne doivent pas simplement te considérer comme une confidente mais aussi comme l'amie qui a besoin d'une épaule où pleurer si tu en a besoin et d'une oreille pour te faire entendre à ton tour....

Prends la place qui te reviens de droit dans ta gang et n'aie pas peur de t'affirmer et de leur montrer que tu est disponible pour eux mais que cela doit aussi être réciproque .... tu comprends....
Tu vas voir, ils vont découvrir chez toi une autre facette qu'ils ne connaissaient pas !!!
Celle qui est toujours là mais qui maintenant à droit au même respect que tu leur témoigne !!!

gros bisous
Jory-lou

Participez au sujet "Repli sur soi"