Portrait de lagazelle9

Bjr à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai décide participer car j'ai vu que vous procurez bcp d'aide aux memebres. Mon PB c'est que j'ai eu une salpingite aigüe qui a nécéssité une coelioscopie en octobre 2006. Depuis 6mois je ressens les memes douleurs, et ma gygy dit qu'une 2eme intrevention est possible pour bientôt, car l'écho montre que j'ai 1 endometriose et encore adhérences j'ai 31 ans. j'ai tres peur pour mon futur, j'aimerai avoir des enfants.
Les test de controle montrent que ma serologie est tjrs positve aux clamydias alors que j'ai pris plusieurs fois des traitements antibiotiques mais le PCR est égatif qu'est ce que ça veut dire? Pourais retrouver une serologie négative un jour? Aidez MOI SVP!

Merci d'avance pour vos réponses

Portrait de FRIDOU
J'aime 0

Bonsoir Lagazelle9 Je Comprends Ton Inquietude Mais Sache Qu Il Ne Faut Pas Baisser Les Bras Car D Apres Ce Que J Ai Lu Sur Les Salpingite Et Les Endometrioses, Ca Se Soigne Bien Mais Il Faut Du Temps Je Te Souhaite Beaucoup Courage Et Ne Baisse Pas Les Bras Un Jour Tu Seras Maman J En Suis Sur!!!! A Bientot Tiens Moi Au Courant Si Tu Veux!

Portrait de lagazelle9
J'aime 0

Bonjour Fridou, je te remerci pour ta réponse, ça m'encourage. j'ai RDV avec la gygy dans 1 semaine, je ne sais ce qui va se passer mais je verai.
A BIENTÔT

Participez au sujet "renseignements Urgent SVP! puis guerir un jour?"