Portrait de Chris40500

Bonjour, j'ai 29 ans et il y a une semaine de ça, mon médecin m'a diagnostiqué une otite séreuse au niveau de l'oreille gauche.
J'ai eut dans un premier temps des gouttes à mettre dans le nez ( antibiotique ) et des cachets à faire fondre sous la langue. Après quatre jours de traitement, je n'avais plus de " petits bruits dérangeant " dans mon oreille, mais ça commençait à me lancer légèrement par intermittence.
Je suis donc retourné voir mon médecin et là il m'a dit que j'avais toujours du liquide derrière mon tympan mais qu'il y avait inflammation en plus, maintenant je continue les gouttes dans le nez mais en plus j'ai des gouttes antibiotiques pour mon oreille.
En un jour et demi de traitement je ne ressent plus de trop douleur, qui était légère, mais j'avoue que je ressent comme une petite perte de l'audition, est-ce normal ? Mon audition va revenir d'elle même ? Les gouttes pour l'oreille vont juste enlever l'inflammation ? Il faut compter combien de temps pour retrouver une audition correct ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :).

Participez au sujet "Renseignements otite séreuse."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.