Portrait de Laura59300

Bonjour a tous j'ai une question que je me pose depuis plussieur jour cela fait quelque mois que j'ai des brulures au niveau de mon oesophage mais je ne suis pas encore aller voir un medecin et j'aurais voulu savoir a quoi vous pensez et a quoi c'est du. Je souffre aussi de mauvaise haleine es ce que les deux problème peuvent etre lié.
Merci de vos reponses,

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère LAURA59300, le meilleur conseil que j'ai à vous donnez, est de rendre visite chez votre médecin traitant.
Ceci dit, il est fort possible que vos deux problèmes proviennent de la même cause, reflux gastrique donne en général une haleine piquante très désagréable aussi bien pour vous que pour l'interlocuteur en face de vous.
Il est vrai qu'une panoplie de médicaments existe pour ce genre de problème, aussi c'est à votre médecin traitant à vous prescrire ceux-ci , et moi je ne peux que vous conseiller , cependant, je tiens à vous tranquiliser, énormément de personnes ont ce que vous dites, cependant, il ne faut pas rester sans rien faire , car dans ce cas, vous allez enflammer votre oesophage par les remontées acides ( gastriques )
cordialement zuzidart

Portrait de Laura59300
J'aime 0

Merci beaucoup je pense que je vais allr voir n medecincette semaine mais ce problème est vraiment tres embetant je serai a la limite plus genr de ma mauvaise haleine que des remontés car seule moi les subit alors que l'a mauvaise haleine c 'est pas le cas.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère Laura59300, vous prenez une sage décision , qui à mon sens est de loin la meilleure.
Croyez-moi, si vous auriez décidé de rester sans rien faire, je suppose que vous auriez fait le vide autour de vous, en cause votre haleine piquante.
Je pense, que vous serez d'accord avec moi de dire que vous avez un complexe vis-à-vis d'un interlocuteur en face de vous , d'autant plus que vous avez connaissance de votre problème.
Ce n'est pas grave , mais c'est à soigner et tout rentrera dans l'ordre.
cordialement zuzidart

Participez au sujet "remonté acide"