Portrait de Mr. TM

Bonsoir,

Je fais en ce moment un travail de matu sur les thérapies alternatives et notamment le Reiki. J’aurai une question à vous soumettre : que pensez-vous de cette thérapie ?

Portrait de minouche01
J'aime 0

suffit d'y croire !..et apres?? le principal c'est d'avoir des resultats ,soulagement ...les placebo font des miracles
alors ce n'est pas ce qu'on en pense le plus important (pour rappeller votre question)c'est le resultat que vous en tirez ..et plus vous y mettrez de convictions ,plus vous aurez de resultats positifs ..c'est la force de l'esprit !

j'ai mon 2 eme degré en reiki !

Portrait de Damien64
J'aime 0

Je pense que le Reiki serait plutôt une technique de relaxation et non moins une thérapie pour guérir une maladie quelconque.

http://reiki.confort-domicile.com

Portrait de Leseauxdemars
J'aime 0

Bonjour,

Bonjour,

Le magnétisme et le Reiki sont deux choses différentes même si dans les deux cas il s’agit de soins énergétiques par imposition des mains. Le magnétiseur transmet sa propre énergie alors qu’en Reiki, le praticien transmet l’énergie universelle.

Le Reiki a des effets sur le corps matériel et immatériel, il permet de nettoyer "l'aura" des patients et d'accélérer des processus de réparation et de cicatrisation de l'organisme.

Les soins énergétiques ont des vertus et une efficacité certaine, mais ils ne permettent pas de guérir tout et n'importe quoi, c'est souvent une approche complémentaire, à envisager à côté d'autres actions, car la santé se joue à divers niveaux :
- énergétique
- alimentaire
- psychologique
- spirituel
- héréditaire
- environnemental
etc.

De Angeli, La santé naturelle : www.de-angeli.com

Participez au sujet "Reiki, médecine?"