Portrait de nanou2601

Bonjour à tout le monde.
Une connaissance vient de me parler du Reïki, mais étant de nature assez prudente, j'aurais aimé savoir si parmi vous, quelqu'un avait déjà été "soigné" par cette méthode.
J'ai régulièrement des "crises" d'angor instable et, malgré tous les médicaments que j'ingurgite chaque jour, je suis toujours aussi stressée et insomniaque.
Un tout grand merci à qui pourra me conseiller sur cette méthode.
Bien à vous.
Nanou2601

Portrait de Claude1023
J'aime 0

Bonjour,

oui c'est une méthode efficace et douce, qui tient compte de tous nos aspect.
Elle apporte détente, prise de recul et apaisement
Personnellement j'ai reçu de nombreux soins et c'est toujours très profitable.
Pour vous faire une idée, vous pouvez aller sur un site simple et bien fait :

http://association.etre.free.fr/index.php?lng=fr

Bon courage
Claude

Portrait de nanou2601
J'aime 0

Merci Claude pour ton commentaire;
Je ne manquerai pas d'aller visiter le site dont tu parles.
Bonne journée.
Nanou

Portrait de MishaB
J'aime 0

Bonjour
Oui c'est une methode holistique de soins energétiques qui prend en compte le symptome bien sur mais surtout la personne dans son entier et pourquoi tu développes ce symptome plutot qu'un autre. Cette connaissance t'apportera plus de serenité et de calme en t'apercevant que ton corps dialogue avec toi et que tu as les moyens par toi meme de t'aider. Attention cependant, le Reiki ne dispense pas d'un suivi médical mais il est un excellent soutien d'une thérapeutique médicamenteuse par exemple en diminuant les effets secondaires des médicaments; Les USA, le Canada, la Suisse, la Belgique l'ont bien compris puisque dans les deux premiers pays des thérapeutes reiki font partie d'equipes soignantes au sein de certains hopitaux et les deux derniers pays ont accepté par le biais de mutuelles de santé de rembourser les seances de Reiki. Sur mon site j'explique ce qu'est le Reiki, ses bienfaits etc. Alors n'hesite pas à poser des questions. Belle journee à toi
MishaB

Osez vous faire du bien !
http//:r.e.n.free.fr

Participez au sujet "Reïki"