Portrait de fanfan23

Bonsoir,
je me permets de vous exposer mon "problème": je ne suis plus suivi par un gynéco depuis mon dernier déménagement (il y a un an et demi), puisqu'aucun dans ma nouvelle ville ne veut de nouvelle patiente. Du coup je me débrouille avec ma médecin généraliste.
Bref, ça fait un peu plus de deux ans que je suis sous anneaux de dernière génération: il n'y a jamais eu aucun soucis. Sauf que là mes dernières règles n'ont durées que deux jours...et ça m'inquiète.
Je ne pourrai voir ma médecin que dans plusieures semaines, alors je ne sais pas trop quoi penser. Je compte de toute façon remettre un nouvel anneau.

Quelqu'un peut-il me conseiller?
En vous remerciant.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

D'abord en premier : un médecin n'a pas le droit de refuser un patient.
Toute personne à droit aux soins.

Code de déontologie.

Deuxièmement en ce qui concerne le cycle menstruel il faut que vous fassiez une prise de sang afin de contrôler : FSH, LH, béta-oestradiol, TSH, T3L et T4, cortisol afin de voir si c'est à ce niveau qu'il y aurait un problème.
Votre généraliste peut vous les prescrire.

Portrait de fanfan23
J'aime 0

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée!

Participez au sujet "règles trop courtes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.