Portrait de amaupo

Depuis plusieurs mois, j'ai des règles très abondantes, mais très régulières, elles dures par contre presque une semaine, du coup, je suis avec un taus de ferritine assez bas (6.3 ng/ml). Mon utérus est fibromateux, et le gynéco, me prescrit la pilule, pour voir si cela régule un peu ce problème, et ne me donne pas trop le choix, c'est cela ou l'oération, j'aimerai avoir des avis à ce propos, et je me demande, si en allant voir un gynéco. homéopathe, il ne trouverait pas une alternative à ce problème.
Merci.

Portrait de lebreton
J'aime 0

bonjour,
je ne suis pas experte en matiere médical mais ce qui bon signe c'est que vos régles sois réguliere.
pour ce qui est de l'abondance de ces dernieres oui la pillule peu etre une solution mais est ce que cela vous conviendra. car toutes les femmes sont différente et réagissent différement.
et puis si vraiment par la suite le probléme ne se régles pas par la pillule comme vous dites consulter un autre gynéco.
ne vous inquiétez pas trop meme si cela est dur a faire.
bon dimanche et tenez nous au courant pour la suite.
amicalement lebreton

Portrait de amaupo
J'aime 0

Merci pour cette réponse, il est vrai que je ne suis pas très prête à prendre la pilule, je l'ai déjà prise très peu de temps il y a 12 ans, et je l'oubliais, il fallait que je fasse sonner un réveil pour y penser, je ne sais pas trop comment faire. je pense que le même problème va se reproduire, d'autant plus que c en'est pas pour une contraception que je devrais la prendre. Je reste perplexe, j'aimerai savoir si en la prenant, cela va régler mon problème!!

@+

Portrait de amy
J'aime 0

salut amaupo
en ce qui conserne La pilule , chaque femme a son propre organisme à elle , peut être que la pilule va bien marcher si non c’est le contraire ;pour ma propre expérience, ca a marcher quelque temps mais après mes règle sont devenu très abondante presque 9 jours .
En ce qui vous consterne, veillez consulter un gynécologue il saurât bien quoi vous prescrire.
Je vous souhaite une très bonne santé
Cordialement
Amy

Portrait de amaupo
J'aime 0

Merci pour cette réponse, mais c'est justement le gynéco qui me propose cette solution, et je ne me sens vraiment pas prête à prendre la pilule, en plus non remboursée, et je n'y pense pas, je l'oublie!!!! Je ne sais pas quoi faire?

Participez au sujet "Règles très abondantes."