Portrait de lamkaoutar

J'ai fait un curretage le 13 juin 2008 après une grossesse arrêtée à 6 semaines, j'ai eu les premières règles le 16/07 elles ont duré 12 jours. j'ai fais une infection après et j'ai pris des médicaments pour un petit kyste à côté de l'ovaire droit .les deuxièmes règles le 19/08 étaient peu abondante et n'ont duré que 3 jours le premier jour abondante et le reste que des pertes.
normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai que des pertes avec très peu de sang depuis hier soir.
s'il vous plait dites moi ce que je dois faire?est-ce à cause du traitement que j'ai prise pour le kystes?est-ce normal?
merci d'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Regardez sur la notice du médicament prit afin de vérifier si il es précisément ce type de problème.

Le fait même d'avoir peu de sang, peut être suffisant pour les règles. Cela arrive et c'est normal.

Si vraiment vous êtes inquiète consultez votre gynécologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de lamkaoutar
J'aime 0

merci christiane59 pour votre réponse.rien n'est mentionné sur la notice du médicament conçernant les règles.
est ce que ça peut empêcher de tomber enceinte?

Portrait de lamkaoutar
J'aime 0

j'ai oublié de vous dire que ce mois je prenais la pillule GRACIAL.ça peut être une cause aussi?et il n'y a rien sur la notice

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Lors d'un changement de pilule les règles peuvent aussi être différentes le premier mois.

Quant au fait d'une probable grossesse, votre pilule est là pour l'empêcher.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Règles courtes et peu abondante"