Portrait de adelina7773

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis anorexique/boublimique vomisseuse depuis plus de 10 ans (je sais ce n'est pas très agréable!!), j'étais en aménorrhée depuis plus de 3 /4 ans et depuis que j'ai un nouveau compagon (j'ai eu 3 cycles) j'ai mes règles toutes les 15 jours qui durent 10 à 14 jours très abondantes, je n'ai aucun répit!! Je suis anémiée et en déficit de fer d'après mes analyses biologiques (ce n'est pas très étonnant!!). Ma gynéco m'a dit que c'était normal mais je m'inquiète quand même car cela me fatigue énormément. De plus, je voulais savoir si le BHCG (test de grossesse) était fiable après une fausse couche après 2 jours de règles? Merci de me répondre car je suis très angoisée. J'ai aussi entendu aussi parler de métrorragie ou de ménoragie, je sais que j'ai des kystes aux ovaires est-ce que cela peut venir de là? Quelle est la différence entre ces deux pathologies?
Bien amicalement.
Adelina.
P.S. : J'ai fait aussi un frottis qui montre, entre autre, une cervico-vaginite à Gardnerella Vaginalis, est-ce ça qui a pu me provoquer des pertes sanguines?
Amitiés.
Adelina

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Je ne peux pas te répondre sur tous les points, mais ce qui est sûr c'est que les kystes aux ovaires peuvent donner des règles très très abondantes.

Portrait de adelina7773
J'aime 0

Merci Salamdre, d'avoir répondu à mes multiples questions!!!
Amitiés,
Adelina.

Participez au sujet "Règles abondantes et cycle menstruel merturbé"