Portrait de xrousse

bonjour à tous,
Voilà à un semaine d'arrêt de ma plaquette de pilule j'ai eu mes règles qui ont duré 4 à 5 jours. Ainsi quand j'ai terminé la plaquette bien sûr pendant ces 6 jours d'arrêt je n'ai pas eu de saignements. Or il se trouve que pendant ces 6 jours j'ai eu une relation sexuelle bien sûr non couverte par la pilule.
J'ai réalisé seulement au bout de 3 jours que je pouvais être enceinte, et depuis je suis hyper angoissée. J'ai pris au bout de 72 h la pilule Norlevo même si j'arrivais à 3 jours et depuis j'ai des nausées permanentes.
Je ne sais pas si je dois mettre cela sur le compte de cette pilule ou sur le début d'une grossesse (mais au bout de 4 jours de relation sexuelle c'est peut être un peu rapide), car la relation a eu lieu 10-11 jours après le début de ces règles.
Résultat je reprends la pillule ce soir sans savoir ou j'en suis dans mon cycle avec l'obligation d'attendre au moins 10 jours pour faire un test de grossesse.
Avez-vous rencontré une telle situation? Qu'en pensez-vous ?
Sachant que si je suis enceinte je ne souhaite pas le garder (déjà maman de 2). L'IVG est-il facile d'accés ? pas trop de délai ? de barrière ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Participez au sujet "régles 1 semaine avant le fin de la plaquette de pilules"