Portrait de marelle21

Bonjour
je suis une femme de 33 ans et jai des reflux, nausees et maux destomac depuis 1 an et demi. Jai fait une gastroscopie et jai une gastrite chronique plus reflux. Jai eu de lesomeprazole a la demande. Mais des que jarrete le reflux revient plus fort. Jai aussi essaye largile verte avec legere amelioration au niveau de lestomac mais le reflux est tjs la. Jai egalement stoppe les produits laitiers et le gluten sans succes. Le vinaigre de cidre qui semble miraculeux pour certains me brule encore plus. De plus depuis un an je perds mes cheveux par poignees. Est ce que vous avez connu et reussi a vous sortir dune situation similaire et comment?
Je vous remercie de votre aide dont jai rellement besoin.

Portrait de Camille Estevenet
J'aime 0

Répondre

Portrait de Camille.aloevera
J'aime 0

Bonsoir, personnellement je pense qu'à ton âge c'est dommage de devoir prendre des traitements au long cours car les IPP (dont lesomeprazole) sont souvent dans ton cas à prendre à vie.
Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de l'aloe vera ?! mais j'ai beaucoup de personnes qui était dans ton cas et qui ont essayé des cures de pulpes, cela permet d'apaiser les brulures d'estomac, les muqueuses gastriques et régule.
je te laisse le découvrir ici : www.foreverliving.fr/produits/les-bases-du-bien-etre/pulpe-d-aloes-stabilisee.html
ce ne sont que des produits naturels.
si tu souhaite en savoir plus contacte moi ;)

Participez au sujet "reflux je ne men sors pas "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.