Portrait de marie7859

Bonjour,
Je me suis fait opérer d'un kyste à l'ovaire en 2001 sous célioscopie. Les jours qui ont suivi, je sentais comme un picotement près du nombril, côté gauche. Au fur et à mesure des années, ce picotement est monté, parfois jusque sous la cote gauche. Je ressens à la fois une gêne (comme si il y avait un corps étranger), un picotement, mais également une sensation de brûlure lorsque j'appuie sur l'endroit qui me gêne. J'ai mal à tout moment de la journée, et ressens davantage la gêne quand je me penche en avant. J'ai effectué une coloscopie en 2002, et tout était normal, les examens de selles également. Mon médecin traitant en a conclu que cela devait être nerveux.
Je souhaite savoir si ces maux peuvent être dûs à quelque chose que le chirurgien aurait pu oublié lors de mon opération de l'ovaire, ou est-ce les symptômes d'une maladie qui n'a pas été décelée lors de la coloscopie, ou bien encore si cela peut être dû à un état nerveux général ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cela fait 9 ans maintenant, et j'aimerai trouver le moyen de me débarasser de ce mal.

A bientôt !

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonjour,

il est vrai que pour ôter le doute une radio aurait pu être demandée...
Pour ce qui en est de l'origine tout est possible et je ne peux malheureusement pas vous aider plus.

Portrait de marie7859
J'aime 0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je pense que je vais demander une radio oui. Je me pose quand même la question de savoir si c'est possible de garder un cors étranger en soi aussi longtemps, sans que rien de plus ne se passe (les douleurs ne s'accentuent pas, ce sont toujours les mêmes depuis 9 ans). Egalement si c'était bien une maladie, est-ce que ça ne se serait pas agravé depuis ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait les mêmes symptomes, c'est également pour cela que j'écris ici.

Merci encore pour votre réponse.

Participez au sujet "réelle maladie ou nerveux ?"