Portrait de sermo4849

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un à eu une rectopexie avec prothèses , moi j'ai été opérée le 11 mars 2011 et j'ai toujours de fortes douleurs la sensation que le rectum n'est jamais vide et d'être assise sur un balle de tennis ou sur quelque chose de dur, si vous avez eu ce genre de problème , pouvez vous me laisser un message , car je commence à déprimé, merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre

Portrait de carole33
J'aime 0

bonjour à vous, comment vous sentez vous aujourd'hui ?? je recherche une personne ayant été opérée car moi aussi à 48 ans, j'ai un prolapsus rectal extériosé et il est préconisé même intervention que la vôtre !!!!!!!
j'ai vu que votre courrier est récent, est ce que vous vous sentez mieux à présent ou bien mêmes gênes ?? je suis sur bordeaux et je ne sais pas encore qui va m'opérer mais j'appréhende beaucoup ! merci d'avance et bon courage en espérant amélioration pour vous même

Portrait de féeviviane
J'aime 0

Bonjour,
je viens un peu tard relancer la discussion mais, j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos douleurs.
J'ai été opérée en octobre dernier. Je n'ai eu de cesse depuis d'avoir des douleurs incroyables avant et pendant les selles.
Le besoin vient très rapidement et doit être évacué sur le champ.

J'ai consulté le chirurgien qui m'a pris 50 euros pour me dire que ce n'était pas possible. Point, à la ligne.

Heureusement, au centre anti-douleur de Bordeaux ou je suis suivie pour un syndrome fibromyalgique (ce qui amplifie les douleurs), on m'a dirigée sur une dr qui m'a fait passer des tests intimes et a constaté une réelle souffrance.
Pour l'instant, j'ai des séances de rééducation du bassin, puis, si ça ne passe pas, il me faudra consulter une sage femme.
Ces douleurs gênent aussi ma vie de femme. J'attends vos témoignages.
Merci

Participez au sujet "rectopexie"