Portrait de bubulle28

Bonjour,

bon je m'inquiète à nouveau...
je suis allée voir un gastro à cause de mes problèmes de glaires et de sang dans les selles et à cause de ce cyle constipation/dhiarrée qui m'handicapait sèrieusement.
Celui-ci m'a fait passé une recto-sigmoidoscopie et il a rien trouvé si e n'est une toute légère rectite basse.
Alors avec du pentasa effectivement, le sang n'y paraissait plus.
Mais aujourd'hui, les choses ont évolué. Je n'ai plus de cycles constipatins/dhiarrée, j'ai des dhiarrées quasiment tout le temps une ou deux fois par jour avec beaucoup plus de sang que d'habitude clairement détaché des selles. Du sang liquide quoi...
Bon je ne souffre pas sauf quand je vais aux toilettes ou les dhiarrées sont souvent douloureuses avec des douleurs insoutenables dans le bas du dos. Sinon, quand je ressors, je me sens vidée et satisfaite., mais parfois aussi parfois très fatiguée par l'effort et la douleur. En revanche, la satisfaction d'être allée aux toilettes est une sensation que je n'avais pas avant puisque je n'arrivais pas à me "vider".
Ce qui me fait peur, c'est l'anémie en fait. La quantité de sang me fait un peu peur.
Je voudrais aller voir un gastro mais je suis au canada et j'ai peur de devoir payer hyper cher sans être remboursé. Sauf que si ça dure comme ça je vais pas pouvoir rester en l'état dans la mesure ou je reste jusqu'en janvier...
bref, vos avis messieurs dames les experts avant que je me décide à prendre un rdv. Cela vous apparait-il grave ou inquiétant ou vous seriez tenté de me rassurer?
Rassurez vous j'irai voir un medecin quand bien meme vous me rassureriez, je cherche juste un avis honnete.

Merciii

Participez au sujet "rectite basse"