Portrait de pauline90876

Bonjour,
Je suis une fille de 27 ans et voilà depuis deux ans je n'arrive pas maigrir même si j'avais essayé pleins de régime minceurs. Surtout, que c'est difficilement pour moi suivre des régimes diététique car je suis une gourmande. Je me sens moche et pas attirante car je suis grosse, je pèse 75 kilos pour 1,65m, je voudrais perdre au moins 15 kilos. J'attends vos témoignages et vos conseils avec impatience. Merci d'avance

Portrait de NATHA77
J'aime 0

Bonjour pauline90876,
Je voudrais te faire partager mon expérience. Mon problème c'est que j'ai n'aime pas suivre des differents régimes et moi aussi je suis une gourmande. J'ai 30 ans et j'ai eu 8-9 kilos supplémentaires. Désespérée car je ne pouvais pas maigrir j'ai lu beaucoup des critiques qui me semblaient assez bonnes a propos de different pilules pour maigrir. Je me suis arrêté sur Acomplia. Avec Acomplia j'ai perdu 7 kilos en 2 mois sans repris.Il coupe le faim et je n'ai pas eu des effets secondaires. Maintenant j'ai un régime alimentaire plus equilibré.

Portrait de amelie25
J'aime 0

Salut Pauline,
A mon avis pour maigrir 15 kilos, il faut avoir de la motivation et de la patience et tout sera possible. Perso, je n'arrivais pas perdre du poids même si j'avais la motivation de suivre un régime diététique jusqu'à la fin. C'est comme ça que j'ai décidé essayer des pilules minceurs et je ne regrette pas car j'ai perdu 13 kilos pendant 3 mois. J'ai utilisé Reductil sibutrec, c'est aussi un coupe-faim comme Acomplia, il supprime l'appétit et donne très vite une sensation de satiété, donc c'est le meilleur régimes surtout pour ceux qui aiment manger. Je te conseille plutôt tout d'abord de consulter un spécialiste qui te prescrira le dosage exacte pour éviter les effets secondaires. Par exemple, moi j'ai commencé avec reductil 10 mg et après un moi j'ai augmenté la dose avec 5 mg
Bonne chance à toi

Portrait de stephanie88
J'aime 0

Je ne recommenderais pas des médocs minceurs mais enfin si pour quelqu'un ça marche allez-y mais à vrai dire j'évite d'utiliser ce type des pilules

Ciel bleu

Portrait de pauline90876
J'aime 0

Merci les filles pour vos conseils et vos témoignages, je me suis informé sur ce type des pilules et je voudrais essayer et j'ai vu qu'il y a des personnes qui achètent sur internet. D'où vous avez achetez les pilules? Car j'ai des doutes sur la sécurité

Portrait de NATHA77
J'aime 0

Salut Pauline,
C'est moi qui achete Acomplia sur internet car ici je peux faire la commande sans ordonnance. J'achète en tout securité. Le site est fiable et des produits sont de grande qualité. J'ai reçu le colis aprés 5 jours :-)

Portrait de pauline90876
J'aime 0

Salut Natha,
Combien de temps a passé depuis que tu a cessé le traitement avec Acomplia? Si tu dis que tu n'as rien repris.. Et quel est le site où tu as acheté ces pilules?

Portrait de NATHA77
J'aime 0

Salut Pauline,
depuis que j'ai fini de prendre les pilules a passé 3-4 mois et je suis contente de ne pas avoir repris des kilos, mais je continue de faire des exercices pour garder la forme. A propos de pilules si tu veux essayer tu peux contacter le site reductil-shop.com. J'ai fait la commande ici. Bonne chance!

Portrait de nohra
J'aime 0

bonjour
mais le prix est exorbitant!!! plus de 100 euros la boite....

Portrait de Mohamed - Autourdudos.fr
J'aime 0

Bonjour,

Si je peux me permettre, méfiez-vous des recettes miracles.
Vous dites que vous avez essayé des régimes. Mais avez-vous consulté une diététicienne ou un médecin nutritionniste ?
Mon avis est de rééquilibrer votre alimentation (diminuer les portions par exemple) et bougez au maximum !
Vous allez avalé des pilules magiques et après ? Permettez-moi de vous conseiller de prendre de bonnes habitudes et petit à petit vous perdrez du poids et vous en reprendrez pas. Parlez-en avec votre médecin et cherchez un spécialiste pour vous accompagner.

Bien à vous

Portrait de caroline133
J'aime 0

Bonjour, tu n'as pas pensé à la chirurgie de l'obésité ?

Medespoir Tunisie : agence de tourisme médical pour des séjours esthétiques et greffe capillaire.

Portrait de jennifer133
J'aime 0

Salut, les régimes sont intéressants mais il faut de l'activité physique et sportive pour arriver à mincir.

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Bonjour,
Tu peux faire en plus d'une alimentation équilibrée une activité physique comme la musculation à poids de corps. Vous allez raffermir vos muscles et brûler de la graisse de cette façon. Inutile de vous fatiguer, 10 minutes par jour peuvent suffire.
Ensuite, vous avez le jeûne intermittent comme moyen entièrement naturel pour perdre du poids sans mettre votre vie en danger. C'est à mon sens, le meilleur moyen pour perdre du poids à l'heure actuel.

Adrien, j'ai retrouvé la santé par une transition alimentaire et un changement de mes habitudes de vies.
http://santebienetreglobal.com

Portrait de aurelieaurelie
J'aime 0

déja je préviens, ce message n'est pas une pub masquée comme l'on en voit tant sur les forums!
Je voulais juste montrer que oui c'est possible de perdre du poids. Au début de ma démarche de perte de poids, je me suis bcp motivée en cherchant ce genre de témoignages, donc à mon tour.

mes 30 ans approchant, j'étouffais dans ce corps, et dans cette vie qui en découlait : aucune confiance en soit, mon renfermemant, ma honte, ma dévalorisation...
j'avais besoin de prouver que j'étais capable, me le prouver à moi et puis aux autres aussi.
J'avais essayé faire du sport, suivis à la lettre des méthodes...mais faut bien avouer que je baissais rapidement les bras.

j'ai eu un jour, un délic (une photo), ce jour, je me suis dit "tu n'as pas le chois, c'est ta dernière chance, tu te dois d'y arriver", alors je me suis mise au régime avec Redcutil Sibutril 15 mg. Comme se médoc est intérdit en pharmacies, je l'avais trouvé en ligne, et notamment sur ce lien : www.pharmacy-weightloss.net

en prenant ce coupe-faim, j'ai commencé à manger bcp plus moins, à avoir une alimentation équilibrée, car reductil supprime l'appétit et donne une sensation de satiété. j'ai mangeait tout se queje voulais, mais en petite quantité, car je me sentais rassiée.

j'ai pu reprendre le sport, toujours aussi motivée
j'ai perdu du poids, pas mal les premiers mois... voilà au bout de 6 mois, j'avais perdu 20 kilos. je souhaite en perdre encore

cette perte de poids a changé bcp de choses dans ma vie, c'est très récent, je ne saurais pas, à l'heure actuelle, dire si ce n'est pas que du positif...mais maintenant que j'ai travaillé mon corps, il faut que l'esprit suive...

donc, je veux dire juste que quand on le veut, on le peut, il faut se batrtre, ner rien lâcher...

courage à vous!

Portrait de philippe6613
J'aime 0

bonjour , le régime protéiné ...!

Portrait de JulieT22
J'aime 0

Bonjour,

j'ai découvert le fasting il y a quelques temps et je trouve que ça marche très très bien!
je l'ai commencée avec sérieux lundi dernier : désolée je n'ai pas de balance alors je ne pourrais pas vous donner de chiffre, mais avant de le commencer, j'avais un petit bidoneau, et 7 jours après il est quasi plat !

Voilà comment ça marche :
16h de jeûne et 8h pendant lesquels on peut manger, à peu près tout ce qu'on veut !
Pour ma part voilà comment je répartie les créneaux : je prend mon premier repas vers 10h du matin, et le dernier vers 17h30. Donc je fais mon jeûne en grande partie pendant la nuit (de 1h à 10h).

J'apprécie cette méthode car elle n'est pas restrictive sur la nourriture. J'aime manger et j'aime beaucoup le chocolat ! Alors tout en ne dépassant pas les limites du raisonnable, on peut très bien manger un petit dessert, un pain au choco, ... je vais aussi à la salle de musculation, et aucun souci de vertige ou autre !

Pendant la période de jeûne on peut boire du thé de l'eau du café noir : tant qu'il n'y a pas de calorie quoi...

J'espère que ça pourra vous aider !

Julie

Portrait de emilie_jolie
J'aime 0

Bonjour Pauline,
Je vais te faire part de mon expérience, j'ai testé beaucoup beaucoup de régimes hypocaloriques. La cata, à chaque fois j'ai perdu beaucoup de poids et repris aussitôt dès la reprise d'une alimentation plus standard. Ce type d'expérience est malheureusement bien trop connue.
Alors j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation sans être dans le restriction et vu que je suis une fille connectée. J'ai opté pour des applications. J'en ai testé plusieurs mais j'ai vraiment apprécié l'appli Fitatu car les repas sont réalisés par des diététiciens et que les ingrédients utilisés restent assez simples.
j'ai déjà perdu quelques kilos
Un autre conseil : évite les sodas et les produits industriels au maximum
Belle journée
Emilie

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

Participez au sujet "Recommandez-moi un régime minceur efficace"