Portrait de simon06

bonjour a tous.
J'ai decouvert ce forum et je cherche un conseil donc j'ai été opéré d'une hernie discale lombaire par endoscopie à Bordeaux cela s'est bien passé un mois suivant l'opération mais aussitot j'ai recomencé a avoir mal a la jambe et j'ai refait un IRM le radiologue dit qu'il existe une recidive mais le neurochir qui m'a opéré ne veut pas refaire l'opération et depuis je suis sous traitement et on m'a conseillé d'aller au centre anti douleur.J'habite dans les Deux-Sèvres si quelq'un a un conseil il sera le bienvenu.Merci a tous

Portrait de alfred.lebalanc
J'aime 0

alors là, les centres antidouleurs, je ne suis pas tout à fait sûr. Le plus souvent il donne des médicaments relativement forts ou bien quelque chose qui ne correspond pas ce qu'il faut faire. Moi, en tout cas je te conseillerais de te faire, de remuscler le dos , doucement, de façon à ne pas récidiver au niveau de hernie discale en effet il me semble que si tu fais, si tu proposes à ton organisme de le tonifier un petit peu, ce serait pas une mauvaise idée. Parce que de toute façon tu vois pas prendre des médicaments toute vie. Elle ne sait pas ce que tu en penses mais pour moi ça été la meilleure solution. Bien entendu ce n'est pas facile il faut s'y mettre tous les jours et commençait seulement par cinq minutes le premier jour. Ensuite il faut rajouter quelques minutes tous les jours pour arriver à environ 20 minutes une demi-heure les jours suivants et ceci tous les jours même le dimanche et jour férié. Je sais qu'il y a des jours on est fatigué et il y a des jours où on n'est pas fatigué mais il faut toujours le faire. Je vais également que conseiller de garder ton courage et de ne jamais perdre de vue que la solution se trouve en toi. Ceci ne faut jamais l'oublier. Il faut également arrêter de compter sur les autres en ce qui concerne la médecine. Par contre ses biens d'avoir posté dans message sur ce forum parce que dans ce cas qui va sans doute rencontrer des gens qui ont eu le même problème que toi et qui vont pouvoir plaider pour hernie discale, dans la colonne vertébrale qui pare dans tous les sens. En y réfléchissant bien il s'agit peut-être d'un autre problème. De toute façon, même s'il s'agit d'une fragilité de la colonne vertébrale qui doit apprendre en compte. Est-ce que tu es pas trop gros également.
je te souhaite beaucoup de patience pour que tu trouves une autre réponse que la mienne sur ce forum qui est excellent par ailleurs. Bon courage. Alfred.

Portrait de alfred.lebalanc
J'aime 0

en fait, j'ai oublié de dire la chose suivante : Il serait intéressant de lancer un débat sur, une discussion, sur les centres antidouleurs. Je suis sûr qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui sont satisfaits.

Participez au sujet "recidive hernie discale aprés intervention"