Portrait de misty182

Bonjour

Je viens vers vous car je ne comprend pas tout... J ai besoin de vos lumières.
Je vous explique ma situation. J ai accouché en juin 2012. L accouchement fut très rapide car mon enfant souffrait. Ils ont accélère le travail. Les contractions avaient commencé mais je n avais pas perdu les eaux et le col n était pas près. Bref j ai eu une péridurale, elle n arrivait pas à me piquer. Elle a fonctionné au début mais après plus rien. Ils m ont manipulé sans ménagement pour que mon enfant naisse vite. Après j ai eu une révision utérine.
Une semaine plus tard je rentre chez moi et le soir je commence à avoir très mal au niveau de l entrejambe. Au bout de deux jours je ne pouvais plus marcher... Pas lever mes jambes... La moindre position me faisait souffrir et en plus j avais de la fièvre.
Les pompiers m ont remmène à la maternité et la, j ai eu 36000 examens pour savoir ce que j avais. J étais un cas pour eux car ils ne trouvaient pas ce que j avais. J étais obligée de faire dans le haricot si je réussissais à lever légèrement mon bassin...
Bref après quelques jours ils ont trouvé que j avais une infection de l utérus et une distorsion symphysaire.
Donc séances de kinésithérapeute et ostéopathie et médoc. J ai pu remarcher. Et ma symphyse est revenu à sa place.
Mais par la suite j ai depuis toutes les quinzaines à peu près de grosses douleurs en bas du dos à rester plier en deux pour marcher je ne peux pas me redresser et j ai été mise sous biprofenid myolastan et lumirelax mais rien n y fait. Cela revient tout le temps.
Mon médecin m à donc prescrit une radio et au niveau du compte rendu je n y comprends rien... Voilà pourquoi j ai besoin de vous...
Il y a écrit : antelisthesis de grade 1 de l5 sur s1
Lyse isthmique bilatérale de l5 responsable du listhesis
Lombo discarthrose l3-l4 et l4-l5
Voili violou...
Si quelqu un pourrait m expliquer et me dire à quoi c est du et si cela peut être du à l accouchement et comment je peux soigner ça.
Je vous remercie d avance

Participez au sujet "Recherche un avis médical"