Portrait de olga80

Bonsoir tt le monde. Je cherche des témoignages inspirants de personnes qui ont réussi à concevoir par le biais de la clinique ukrainienne biotexcom. En bref tt ce qui concerne le centre. Points positifs, négatifs et taux de réussite. Je projette de partir passer mes vacances à Kiev. Et j’ai envie de contacter la clinique en mm temps. Peut être que ça me rapportera qque chose cette visite.

Portrait de olga80
J'aime 0

Vs savez j’ai bcp lu à propos de cette clinique. La plupart des commentaires ne sont pas assez détaillés. J’ai pensé que vs pouvez m’aider en me racontant vos histoires. En attente de vos réponses.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Bonjour Olga, comment vas-tu. J’aimerai savoir de quoi tu souffre si je peux me le permettre. Tu comptes passer tes vacances à Kiev ou couvert de la PMA. Ou bien tu as de la famille là bas ? C’est la première fois que tu vas y aller ? Si tu souhaite avoir mon témoignage. J’ai recouru au don d’ovule en Ukraine dans cette clinique.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Ce qui m’a fait m’y rendre c’est que j’avais dépassé l’âge pour avoir recourt à la PMA ici en France. Et c’est via internet que j’ai entendu parler de cette clinique. J’avais aussi entendu parler d’autres pays. Mais ce qui a retenu mon attention sur l’Ukraine ce sont les délais d’attente courts. Moi j’ai attendu 03 semaines entre le dépôt de mon dossier et mon acceptation. C’est donc un des points positifs que je peux relever. Parce qu’il y’a assez de donneuses, plu de 400.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

En effet j'ai 44ans, je ne suis plus éligible pour une fiv do en France. Mon couple est sur le point de voler en éclat à cause de mon problème d'infertilité. Ça fait 4ans que je souffre d'une insuffisance ovarienne. J'ai fait 3fiv classique sans succès auparavant. Ma gygy m'a donc orienté vers la procédure de do. Je n'arrive pas à le décider sur la clinique à choisir. J'ai peur d'un autre échec mais le temps presse. Je voudrais à tout pris commencer la procédure avant la fin du mois prochain. J'ai besoin de vos conseils svp.

Portrait de olga80
J'aime 0

Cc mimichou. Mon mari et moi avons fait 5 FIV en tout dont 2 ou il n’y a pas eu de transfert car pas d’embryons viables. Notre gynécologue nous a orientés vers un don d ovocyte car je souffre de la maladie des ovaires polykistiques. Et c’est notre seul chance de pouvoir fonder notre petite famille. C’est avec une énorme confiance envers ce docteur que nous avons pris la décision de s’inscrire il y a 2 mois sur la liste d’attente.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Vous vous êtes inscrit dans la liste d’attente de quelle clinique ? Il s’agit d’une clinique ici en France ? Et pourquoi te renseigne tu donc sur Biotex ? Quand tu parle de liste d’attente je suppose que ce n’est pas dans cette clinique. Je suis désolée pour ton SOPK et tes échecs de fiv. A part la fiv n’as-tu pas essayé d’autres traitements pour le sopk ? Le drilling, par exemple ou des traitements hormonaux.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident?

Portrait de hopebb
J'aime 0

je dis tjrs kil faut rester sereine et ne pas paniquer , on dit que tant qu'il y a vie il y a espoir et la PMA qu'offre certains pays aujourd'hui avec leur législation nous permet de nous en sortir; tu es une citoyenne Europènne;d'ou les portes de pays certains pays Européens tes sont ouvertes;voir même certains pays de l'Europe de l'est comme l'Ukraine où la Russie. Les deux pays ont la législation plus favorable du point de vu âge. Idem aussi pour l'Espagne et la Belgique. Il ne faut pas faire un deuil reste sereine et infome toi très bien. Au monde sur tout le continent tu trouveras un pays où tu peut resoudre ton problème. moi je te conseillerai bien l'Ukraine où j'ai été avec succès pour la fivdo

Portrait de sylvie34
J'aime 0

C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.

Portrait de patpatrol
J'aime 0

Moi ce que je peux relever d’autre comme point positif. Ce sont les prix abordables. Ils vont de 4900 à 9900 eur, par rapport à ailleurs où c’est à partir de 10 000 eur. Biensûr e plus important ce n’est pas le prix mais le pourcentage de réussite. Car il ne suffit pas de payer moins cher pour être satisfaite. Il faut aussi que le résultat suive. Et justement le pourcentage de réussite en Ukraine est élevé. Plus de 60% je pense bien.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Svp je voudrais savoir si certaines ici ont réussi à tomber enceinte grâce au double don. Dans la clinique où je suivrai mon protocole on dévoile le profil des donneuses et même des donneurs. Je sais que beaucoup de femmes n'accordant pas d'importance à cet aspect mais moi ça m’intéresse. Je compte choisir une donneuse blonde et un donneur brun. Quel sera la couleur des cheveux de l'enfant d'après vous. Je ne connais pas grand chose en génétique mais je sais que ça peut être très aléatoire.

Portrait de carosselle
J'aime 0

Bonjour ma grande tu vas bien j'espère? Ecoutes elle n’a pas à nous remercier je pense, on a aussi bénéficié des conseils des autres pour que nous puissions sortir de la galère recherche bébé dans laquelle nous nous trouvions il y a quelques années, mais je voudrais contredire une info que tu as donnée comme quoi l’ukraine produit 100% de taux de réussite pour la PMA, je voudrais te dire que cette info est fausse, c’est vrai que la clinique de pma à kiev a donné beaucoup de satisfaction aux couples que certaines personnes ont tendance à éxagérer, je lisais un magazine sur la PMA où on estimaint à environ 70% de taux de réussite pour la clinique de kiev, largement au dessus par rapport à la moyenne en Espagne et europe qui est autour de 45%, voilà ma puce, bisous à toi et beaucoup de courage

Portrait de hopebb
J'aime 0

Belle leçon tu nous donne là patou, la fiv est une technique mis au point par les scientifiques afin d'aider les couples incapables de procréer normalement de pouvoir s'en sortir et connaitre les joies de la maternité, malheureusement certains cas qu'on évoque qui à cause leur carrière ou leur ligne en utlisent pour avoir un enfant tardivement sont peut être à sensibiliser et recadrer, comme alicia le disait on peut être jeune et avoir un enfant qui n'est pas heureux, et pourtant on peut avoir un enfant étant âgé et rendre celui-ci très heureux, le bonheur c'est dans nos coeurs et non dans nos âges, les pays comme l'ukraine l'ont bien compris et rendre la pma accessible à tous tout en encadrant bien tout ça

Portrait de piwi
J'aime 0

Moi je n’ai pas encore eu d’expérience dans cette clinique. Je suis aussi en quête comme toi. Et concernant cette clinique, dans mes recherches j’ai noté un des points négatifs. C’est que lorsque vous vous rendez en Ukraine. Il y’a juste les jours de rendez-vous à la clinique qui sont fixés. Mais il n y’a pas d’heures fixes de rendez-vous. Du coup tu peux attendre toute une journée ton tour.

Portrait de piwi
J'aime 0

Bon ce dont je te parle c’est ce que j’ai appris au travers des témoignages également. Je sais que ça va te faciliter la tâche si je te dis déjà ce que je sais. Toi-même tu pouvais parcourir les forums pour avoir ces informations. Mais je te facilite les choses en te donnant un aperçu. Un autre point négatif dont j’entends souvent parler c’est le fait qu’on ne sépare pas les différentes nationalités. Du coup d’aucun se plaignent d’un vacarme de la part des asiatiques. Je ne sais pas si ce problème est résolu.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Merci Sylvie justement cet aspect est très important pour moi. J'aimerais mieux une clinique où je pourrai choisir ma donneuse. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, je préfère qu'elle ai les même traits physiques que moi. Mais vu que le don d'ovocytes est anonyme comment ferais-je pour voir la donneuses? Au fait je veux si ça ne te gène pas que tu me parles de clinique où tu étais. Je suis fatigué de faire des recherches dans le vide. Je préfère des expériences vécus là je serais mieux situé. Merci d'avance et bonne soirée.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Regarde Sylvie. Tu es bien tombée. Je connais une destination ou vs pouvez choisir vs mm votre donneuse. C la clinique biotexcom qui compte au moins 400 donatrices. C vrai que le don est anonyme. Mais vs pouvez voir le profil des candidates et leurs photos en 3D. Autre chose on vs permet d’en choisir 5 qui correspondent à vos attentes. ET parmi lesquelles une va être votre donneuse en cas de parfaite compatibilité génétique.

Portrait de zoulia
J'aime 0

salut et merci pour témoignage si poignant micheline sur un autre sujet pma, c'est bien la première fois que je croise le témoignage d'une personne fruit d'un accouchement d'une fiv d'une personne âgée, la chose la plu importante qui m'a marquée dans ton récit est que tes parents te choyaient et te prenaient comme leur trésor, demandes toi qu'elle vie aurait eu tes parents si tu n'avais pas été là, comme quoi tu leur procure un plaisir inestimable, pour le reste que tu ne peux faire par exemple de ski ou sortir avec tes parents est certes génant, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et dame nature n'est pas toujours magnanime comme tu le dis si bien

Portrait de anounou
J'aime 0

Bonjour à toutes, piwi c’est fou l’amour que une femme peut avoir pour avoir un enfant, cet instinct qui nous fait parfois subir des choses impensables simplement dans le but de pouvoir se sentir maman et gouter aussi à ce grand privilège qu’est la maternité, je l’ai compris véritablement durant ma fécondation in vitro avec don d’ovo, j’étais prête à tout recommencer malgré les échecs déjà subis ici en France dans les tentatives passées, je cris certainement que c’est cet amour sans limite qui m’a sans doute conduit à prendre la route de l’aventure d’europe de l’est et à dire vrai j’en suis heureuse de le partager aves vous ici comme d’autres femmes aussi

Portrait de angeana
J'aime 0

Bonsoir Olga et bienvenue parmi nous. Moi je pense que pour que ce soit plus efficace. C’est mieux que tu pose des questions précises sur ce que tu aimerais savoir. Comme ça on pourra t’apporter les éléments de réponse. Pour celle qui ont déjà eu l’expérience. Car s’il faut parler de tout en bloc ça va être difficile et touffu. Bonne soirée en espérant te relire bientôt.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Moi personnellement je peux te conseiller la clinique biotex en Ukraine. Vu que tu parles de rapidité là-bas vous ne serrez pas déçu. J'en parle avec assurance car ma soeur a eu son bébé via do grâce à cette clinique. Ils ont plusieurs donneuses dans leur base ce qui va accélérer le processus vu que tu n'auras pas de difficultés à trouver une qui te convient. Ils sont très bien organisé, moins de tracasseries qu'en France. Surtout prend le temps de vérifier toutes les infos que je te donne sur leur dite officiel. Tu pourras également y trouver leur contact au cas où tu es intéressé. Surtout pas d'intermédiaire si tu veux entrer en contact avec eux.

Portrait de anounou
J'aime 0

j’ai tellement connu des hauts des bas tant ici qu’à l’étranger vous savez, je me rappelle parfois des circonstances où on vous avertit qu’à être gavée d’hormones, vous ne vous reconnaîtrez plus, mais je n’y étais quand même pas préparée figurez vous les filles ! Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer hélas! Je ne pourrais jamais oublier cette scène où je me rappelle être littéralement mise à fondre en larmes à la salle de sport parce qu’un bébé était entré pendant que j’étais sur le tapis de course, ahhhh la vie est vraiment terrible vous savez ! il faut comme le disait nanah avoir vécu certaines choses pour vraiment les comprendre

Portrait de anounou
J'aime 0

ange je veux dire, à pleurer salement pour revenir à la fameuse scène où le gosse est rentré dans la salle de sport ou je m’exerçais je me suis donc mise à pleurer et surtt, avec le nez qui coule et tout, je comprenais une nouvelle fois quel bonheur ça fait de pouvoir être maman et de bénéficier des merveilles que nous offrent nos merveilleux bouts de chou, je crois que c’est sur cet acte que je me suis enfin décider d’aller tenter vraiment le coup à kiev vu tous les binfaits dont gens parlaient en leur faveur et je suis si heureuse aujourd’hui. Mais en fin de compte, ça en vaut vraiment la peine.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut Tania merci pour les encouragements un en a vraiment besoin tu sais. Alors comment se porte ta grossesse, pas trop de fatigue j'espère. Moi je suis à la recherche d'une clinique de pma à l'étranger pour avoir recours à un don d'ovocytes. Ici c'est pas évident du tout. Les délais d'attentes sont si long et on ne donne pas de rendez-vous. Il m'est parvenus qu'on peut parfois attendre des années sans suite. Cela est due au manque criant de donneuses en France. Du coup je passe mes journées à faire des recherches pour essayer de trouver une clinique fiable à l'étranger. Salut à toutes les autres surtout ne baissons pas les bras.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Cc Denise. Comment ça va ? Je voulais vs aider dans votre recherche. Je connais une clinique étrangère fiable et qui n’est pas trop loin de ns. Elle se situe à Kiev la capitale ukrainienne. Elle s’appelle biotexcom. Vous devez avoir entendu le nom avant.

Pages

Participez au sujet "recherche témoignages"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.