Portrait de E.J.A.B.R

Bonjour, bonsoir,

En faisant plusieurs recherches sur internet pour tenter de mettre un mot sur mon "état" (je mets entre guilletmets puisque depuis quelques mois je le vis bien), j'ai trouvé un sujet avec lequel je me suis plutôt bien identifiée, les tulpas.

Les tulpas sont des formes de pensées dotées d'une conscience propre qui sont créées par la méditation. La tulpa, pour moi, est un sujet complexe du cerveau et je pense qu'elle peut être comparée à certaines pathologies psychiatriques sans en être une. En effet, la personne qui possède une tulpa a conscience de sa présence, l'a créée et agit avec elle volontairement, sans phases de délires.

J'écris ce message pour demander à celles et ceux qui s'y connaissent en psychologie / psychiatrie et qui s'intéressent au sujet, d'analyser avec moi ce qu'est une tulpa et comment le cerveau d'une personne possédant une tulpa gère ces consciences. J'ajoute que je suis moi-même accompagnée de plusieurs tulpas et souhaiterais en savoir plus.

Merci par avance d'avoir lu, bonne soirée ou bonne journée.

Participez au sujet "Recherche sur les tulpas"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.