Portrait de jessica40

C'est avec un sentiment de chagrin que viens ici soliciter de l'aide. Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 38ans et j'ai une endométriose qui m'a rendu infertile. Cette situation m'a couté mon premier mariage pour mon plus grand malheur. Mon ex mari n'a pas put supporté vivre sans enfant et il m'a quitté sans aucune forme de procès. J'ai déprimé et je me suis battus comme vous ne pouvez pas imaginer pour résoudre ce foutu problème mais hélas. Les derniers examens que j'ai faites ont confirmé que ma reserve ovarienne était très basse. Ma gygy m'a donc dit que la seule issus pour avoir un enfant était d'avoir recours à un don d'ovocytes. Entre temps j'ai rencontré un homme, on est amoureux et on vis ensemble depuis déjà 5mois. Jusqu'ici il me soutient et semble ne pas être dérangé par ma situation. Mais je sais qu'il va très vite se lasser si la situation perdure, puisqu'il m'avait dit qu'il adore les enfants. Svp aidez moi à trouver une clinique de pma fiable où je pourrait tomber enceinte au plus vite. Je ne veux pas vivre une seconde séparation, je ne m'en remettrais pas.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Coucou à toutes ici, j'espère que tu garde le morale haut. Je viens conforter ce que disais une internaute sur une autre page. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Merci beaucoup de m'avoir raconter ton histoire tout aussi éprouvante ma grande. Je ne dirais pas que je suis contente qu'on soit dans la même situation mais sa réconforte de savoir qu'on est pas seule dans sa situation. Mon nouveau conjoint au départ réfutait d'idée du do ca il concevait mal que notre futur enfant n'ai que ses gènes et pas les miennes. Mais par la suite il a fini par comprendre que c'était la seule issue. Nous sommes allé voir ma gygy ensemble quand elle m'a annoncer que ma seule chance de concevoir c'était le recours au do. Il semble plus motivé maintenant qu'il sait qu'il y'a une issue. J'ai hâte de me lancer dans cette procédure. Dit t'a déjà commencer, parle moi un peu de cette clinique que t'a choisie.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Salut ma grande, bienvenue dans la discussion en espérant que tu auras des réponses à tes soucis. En effet c'est vrai qu'en France c'est super compliqué de faire une procédure de do. Les délais d'attentes sont très long par manque de donneuses. Je ne sais pas qui ta donner l'info qu'à l'étranger la procédure coûte entre 10000 et 15000€. C'est vrai pour certaines pays mais pas tous. Tiens moi par exemple j'ai fais ma fiv do en Ukraine. J'ai payé 6900€ pour 2 tentatives et je suis tombé enceinte dès la première. Se ne sont que des préjugés. Je te pris de vérifier cette information sur leur site. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev dans la capitale de l'Ukraine. Au delà du prix tu verras bien des choses qui vont t'intéresser. N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détails. Tiens bon ma chère.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Sylvie disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas

Portrait de angesam88
J'aime 0

Salut Jessica, merci d'avoir partagé cette histoire avec nous ! C'est beau ! Je suis contente pour elle qu'enfin elle a pu réaliser son souhait. J'aime bien son courage et sa persévérance. Ce courage est sans doute n'est pas donné à tout le monde. Surtout qu’elle n’a pas baissé bras vite. J'avoue aussi que biotex est un très bon centre et vs avez bien fait de les choisir. Félicitations encore une fois ! Je suis sure que ce que vous avez partagé donnera le courage et la confiance à plusieurs femmes.

Portrait de olga80
J'aime 0

Je connais la clinique biotexcom. Le programme de do est très structuré là-bas. Ils sont vraiment organisés et le programme est assez détaillé. Tu connaîtras ton itinéraire dès la prise de contact. Ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Là-bas on peut avoir tout les renseignements et les détails du programme. Tu peux si tu es intéressé signer le contrat là-bas et éventuellement donner les critères de la donneuse que tu désire. Il y'a une conseillère en PMA sur place pour t'aider dans toutes tes interrogations. Toutes sont francophones donc, pas de souci avec la langue. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour ta procédure.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Le recours au don d'ovocytes ne saurait être gratuit pour une receveuse même en France où les donneuses ne sont pas rémunéré. Je le demande si c'est une bonne idée qu'elles ne soient pas rémunéré car les donneuses se font très rares. C'est pour cela que les patientes n'hésitent pas à aller à l'étranger car c'est pas la peine de patienter ici. L'expérience a montré que les pays où les donneuses sont bien rémunéré ne manquent pas de donneuses. Et le plus souvent le résultat s'en suit car on est sur d'avoir à faire aux ovocytes frais. C'était le cas avec ma sœur qui a réussis dès la première tentative dans une clinique en Ukraine. Cette clinique a plusieurs donneuses dans sa base. Elle n'a pas eu du mal à trouver une qui correspondait aux caractéristiques physiques qu'elle recherchait. Se sont de vrai pro de ce coté là.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Coucou à vous comment allez vous. Où en es tu Jessica? J'ai cru lire que tu devais débuter le programme ces jours. En ce qui concerne biotex, mon véritable problème est le fait qu'on mélange les patientes de différentes nationalité dans l'hôtel sans distinction. Si chaque département logeait de son coté, il n'y aurai pas eu ces altercations avec les asiatiques. Je ne sais même pas si vous êtes au courant de ces récents événements. J'ai même cru entendre qu'on devait fermer le dptm français. Je ne sais pas si cette nouvelle est vérifié pour le moment. La vérité reste qu'ils doivent faire quelques chose pour régler cette situation.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut Jess. Juste pour demander si tu es déjà allé au bureau de biotex en Belgique comme prévu. Si c'est pas encore le cas je voulait te demander de poser toutes les questions que tu voudras à la coordinatrice. C'est une dame très sympa et ouverte. Tu verras elle s'exprime très bien en français. Ne signe le contrat qu'après avoir éclairci tous les points d'ombre que tu pourras éventuellement avoir. J'espère que tu sais déjà que la stim tu pourras la faire en France si tu le désire. Reviens nous vite et explique nous tous. Bon courage à toi.

Portrait de olga80
J'aime 0

Saisissez cette chance pr bien vs renseigner sur ts les détails qui concerne le traitement qu’il vs faut Jessica. Vous pouvez parler avec Ekaterina, lui poser des questions en live de leurs programmes de FIV don d'ovocytes ou GPA. Elle vous aidera à comprendre la différence de leurs contrats, choisir un, qui vous convient le plus et le signer tout de suite. Ils vont te faciliter ton parcours. Cette clinique a une équipe très dynamique. Ils ont des professionnels qui maîtrisent bien leur boulot. En plus tout ça avec leur pourcentage de réussite, c'est croire qu'ils sont chers. Non ! Ça n’a rien à voir !

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Salut. Je suis également infertile et j’ai besoin de FIV do pour tomber enceinte. Je n'ai qu’un seul ovaire et il n'ovule pas correctement. On m’a détecté un grand kyste à mon deuxième ovaire, et c'était la principale raison pour laquelle il a été retiré. J'avais fait le test AMH, et cela a révélé que j'avais une très faible réserve ovarienne. J'ai besoin d'ovocytes de donneuse. Nous nous sommes intéressés à une clinique de fertilité de nom de biotex située en Ukraine. Cependant, nous hésitons à y aller ou non. Le pays n’est pas stable à ce qu’il parait. Est-ce raisonnable d'aller en Ukraine maintenant?

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Coucou les filles. Je me permet de m'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Pour la petite, je pense qu'elle n'a pas le droit d'être dans ce genre de situation à son jeune âge. J'aurais put avoir une fille de don âge et franchement j'aurais été super déçue. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Participez au sujet "recherche pma/fiv do"