Portrait de EMS Research

Bonjour,

Centre de recherche medical, nous recherchons des patients atteints de polyarthrite rhumatoide (Diagnostiquees moderees ou severes) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 80 euros par patient.

L'objectif de cette etude est de comprendre le quotidien des patients, de decouvrir leurs parcours, les echanges avec leurs medecins, leurs impressions et experienes qui font parti de leur routine quotidienne. Cette etude prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet.

Recherche :

3 PATIENTS qui sont sous leur premier traitement ANTI-TNF pour un maximum de 2 ans.
3 PATIENTS qui ne sont pas encore sous ANTI-TNF ou sous d'autres traitements biologique mais qui ont discutes d'un ANTI-TNF ou d'un nouveau MOA avec leur medecin,
Remuneres 80 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).
Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 5 min avant l’entretien d’1H.

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.
EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.
Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.
Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone:

ou 01 70 74 30 89.
Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

Portrait de felix44
J'aime 0

Bonsoir,

je n'ai pas réussi à joindre le 01 70 74 30 89, j'ai eu un répondeur, mais pas de communication en français.

êtes vous intéressé par un malade, maladie extrêmement rare -moins de 100 en France, avec des symptômes arthralgies ou arthrites, qui expérimente un nouveau médicament récemment mis sur le marché.

bien à vous

Participez au sujet "Recherche personne souffrant de polyarthrite rhumatoide"