Portrait de Lucile1812

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire en psychologie clinique à l’Université Libre de Bruxelles, je suis à la recherche d’un maximum de soignants (médecin, infirmier, aide-soignant, kinésithérapeute, diététicien, assistant social, psychologue…) exerçant dans le milieu hospitalier et en poste dans leur service depuis un an au moins.

Cette recherche basée sur « les professionnels de la santé et leur perception par rapport à leur travail », porte sur les aspects objectifs de la profession exercée (la demande, la direction, le soutien…) mais aussi sur des points plus spécifiques et propres à chacun (perception et vécu de la profession).

L’étude consistera en une série de questionnaires, d’une durée de plus ou moins 40 minutes, suivie plus tard, d’une très courte rencontre uniquement pour les participants qui l’acceptent.

Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez des personnes susceptibles de participer, vous pouvez me contacter sur : ltudal at ulb.ac.be

Merci d’avance !

Participez au sujet "Recherche en Psychologie sur les soignants"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.