Portrait de icette

Bonjour,
J'envoie ce message comme une bouteille à la mer avec espoir qu'un medecin opthalmologue pourra m'aider.
Ma maman a été opèré en 2000 au laser et cela a raté la cornée a été trop réduite et lui a causé bien des soucis visuels,elle est malvoyantemême pas 2 dixième à chaque oeil. Les médecins de notre région de savent pas quoi faire d'elle et le professeur qui l'a opéré ne veut rien savoir (il a été trés méchant avec elle,et la renvoyé comme une clocharde) .Elle a une kératite bacterienne depuis quelques jours et souffre beaucoup, son opthalmologue l'a renvoyé en disant qu'il faut attendre, ses yeux sont littéralement explosés.
Est-ce que le serment d'hyppocrate sert à quelque chose ou c'est juste un poème pour mettre en valeur?Je croyais que le bien de patient eté important, une opération qui devait lui apporter une vie plus confortable lui a tout pris, physcologiquement elle commence à craquer et je ne sais pas quoi faire pour l'aider je ne suis pas une V.I.P et nous savons malheureusement que même dans le médical l'argent est un pouvoir.
Je crois en l'humanité, aidez-moi à lui trouver un médecin de confiance!Elle a le droit de savoir si elle pourra être réopérée ou pas!
merci à tous ceux qui liront mon message et j'espère que celui ci aidera
PS /.Il n'y a aucune animosité dans mon propos

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Si vous avez un problème médical suite à une erreur qui aurait été commise par un médecin, faites appel au médiateur de la république.

Voir sur le site : http://www.mediateur-republique.fr/

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de icette
J'aime 0

Merci pour votre réponse.

Participez au sujet "Recherche De Professionnel Opthalmologue"