Portrait de sevada

a quoi est elle due et est elle dangereuse pour les bébésde - de 5 mois

Portrait de CHRISTIANB
J'aime 0

N'hésitez surtout pas a faire vacciner vos petits enfants, nous en avons fait la terrible expérience,notre premier petit-fils à été touché par une méningyte !! est toujours en vie mais a du subir de très lourdes interventions chirurgicales, a l'âge de 6 mois, est resté en soins intensifs durant 1 mois et demi, je ne le souhaite a personne,il a aujourd'hui 5 ans, il voit, entend,parle, marche, court etc ... comme tous les enfants de son âge,seuls handicap, il a un drain d'évacuation céphalo-rachidien jusque dans son abdomen jusqu'a la fin de ses jours,tout comme une légère tendance a avoir un soucis en mémoire courte donc , SOYEZ PREVOYANT !!! FAITES VACCINEZ VOS ENFANTS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!!

Portrait de democrite
J'aime 0

Il vaut mieux prévenir que guérir !

Anesth-Réa est un forum destiné à l'anesthésie, une pratique qui est de plus en plus pratiqué mais, qui est crainte par bon nombre d'entre nous. Toutes les questions sont ici les bienvenue !

http://anesth-rea.clicforum.fr

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les vaccins ont un calendrier bien précis et il arrive fréquemment que ce calendrier soit modifié chez les nourrisons en fonctions de certains antécédents familiaux ou environnementaux.

Et le vaccin qui pourrait éviter la méningite n'est pas un vaccin qui se fait systématiquement mais uniquement lors d'épidémies, car les cas de méningites sont tout de même fort heureusement, relativement rare.

Attention, il ne faut pas confondre une réaction méningée et une méningite.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "reaction méningé chez les bébé"