Portrait de lillyrose

mon filleul ne a 27S de grossesse avec un poids de 1kg100 allait bien jusqu a hier.IL presente des bradychardies et de l inflammation aux intestins donc on a du arrete le lait maternel.Pouvez vous m aider a comprendre ce qui se passe ou pouvez me donner des temoignages de parents d enfants premature. c est urgent

Portrait de léonore
J'aime 0

Bonjour lillyrose,
Les bradycardies que présente votre filleul sont "normales" pour un petit bout de 27 SA ,il va si ce n'est déja fait être traité pour cela. A priori l'inflammation aux intestions, c'est parce qu'il n'arrive pas à digérer il faut donc suspendre l'alimentation, la digestion se vérifie en contrôlant ses résidus gastriques, si ils sont nombreux et colorés c'est qu'il digère mal. Bradycardie, enterocolite...... sont fréquents chez un prématuré, ces petits bouts sont plein de ressources, et il faut lui laisser le temps de se" fignoller". Il ne faut pas hésiter à les câliner leurs parler et faire du peau à peau quand l'équipe dit que c'est possible.

Portrait de lillyrose
J'aime 0

chere leonore merci de m avoir repondu connaissez vous d autres compliquations due a la prematurite?etes vous ds la domaine medical ou etes vous une maman? A l occasion est ce que je peux encore vous soumettre des problomes si il s en presente.

Portrait de eleonora01
J'aime 0

Bonjour je me reconnecte en tant que eleonora01 car pas moyen de m'identifier en tant que léonore. je prends des nouvelles de votre filleul je les éspère bonnes.
Pour répondre à votre question je suis une maman d'un petit garçon de 6 mois 1/2 qui souffre d'une craniosténose (fermeture prématurée des fontannelles) il faut donc l'opérer et je me renseignais sur le parcours d'autres parents. En voyant votre détresse j'ai voulu vous apporter mon soutien Vous pouvez sans problème me recontacter si vous avez des questions j'ai une expérience en néonat.

Participez au sujet "re bebe premature urgent"