Portrait de SYBEL14

Bonjour,

Depuis que je suis sous traitement anti-dépresseur, je penses de moins en moins à faire l'amour.
Pourtant mon mari et moi, nous nous aimons. Nous sommes mariés depuis 18 ans!
S'il me désire, je lui dit oui. Il est doux et compréhensif.
Pourtant, je ne ressent plus aucun plaisir.????

De 65 kg, j'étais passée à 82 kg. Maintenant, je suis à 76 kg en faisant
attention à ma nourriture. Il est content que je prenne soin de ma santé et de mon poids.

Est-ce dû à mes médicaments?
Est-ce moi qui ait un problème?

Mon psy et ma généraliste disent que cela vient des médicaments.
Conseillez-moi.
Amicalement.

Portrait de SYBEL14
J'aime 0

Bonsoir,

Cela vient tout simplement de mon traitement
pour la dépression.

Bonne soirée.

Amicalement.

Portrait de tijoo
J'aime 0

Connaissez vous la Méthode Condensée:
Véritablement la meilleure solution actuelle pour solutionner définitivement le problème de l' éjaculation précoce. Comme son nom l'indique, c'est un condensé de plusieurs techniques et d'exercices mis au point par de nombreux médecins spécialisés (Amériques, Europe/Russie, puis l'Inde et la Chine) basée également sur des analyses comportementales des intervenants du "X " dont certains maîtrisent parfaitement le contrôle du réflexe éjaculatoire. La méthode Condensée est le fruit de nombreuses années de recherches. Vous avez accès aux dernières techniques et thérapies brèves agissant corporellement et psychologiquement, ajoutez à cela de nombreux conseils que vous ne trouverez sans doute nulle part ailleurs.
La réussite de cette méthode n'est donc pas le fruit du hasard. Elle est écrite dans un français simple, avec des mots de tous les jours, clairs, limpides et compréhensibles par tous.
Les nombreux exercices contenus dans cette méthode restent pragmatiques et sans effet secondaire. Ils ont été soigneusement choisis et ordonnés. La méthode a été testée avec succès auprès de plusieurs milliers patients.

C' est pourquoi cette méthode connaît aujourd'hui le véritable succès qu'elle mérite. Elle englobe également les dernières thérapies brèves comportementales.
Vous pourrez également la mettre en pratique même si vous n'avez pas encore de partenaire.
C'est une solution qui vous permettra de comprendre et de régler votre problème, c'est pourquoi cette méthode est définitive.

Basée sur des exercices quotidiens, palier après palier, elle permet réellement d'apprendre à contrôler votre érection et votre éjaculation, et cela en quelques semaines seulement (comptez entre 2 et 8 semaines). Des astuces qui pourront donner dès le premier jour, des résultats très probants.

http://go.shops.tabway.1.1tpe.net

Participez au sujet "Rarement du plaisir, Pourquoi?"