Portrait de maraylia

Bonjour tout le monde,

Je vais vous expliquez brievement mon problème.
Depuis juin dernier (juin 2010) j'avais des espèces de plaques rouges, qui ressemblait pour moi à des irritations au niveau de l'entrée du vagin, qui apparaissaient à chaque fois 2 ou 3 jours après l'arret de ma pillule (lorsque je finissais la plaquette et que je devais attentre les 7 jours de la semaine des règles avant d'en recommencer une nouvelle). Evidemment c'était vraiment douloureux, je ne savais plus avoir de rapport avec mon petit ami pendant au moins 10 jours, le temps que cela disparaissent et que ma peau cicatrise (ça devenait des crevasses tellement ma peau était irritée).
J'ai bien été naive de croire que ça allait partir tout seule, mais en novembre dernier (2010) je me suis rendue chez le gyno, qui ne savait pas vraiment ce que cela pouvait être. Après avoir fait un prélevement et des cultures, il découvre des mycoses et un staphylocoque doré ... Il me donne simplement un traitement pour les mycoses, me disant que si cela n'allait pas mieux il fallait que je prenne un traitement pour le staphy. Miracle après une semaine tout disparait, cela redevient "normal", je pouvais à nouveau avoir des rapports avec mon copain (nous avions du arreter depuis plusieurs semaines car je ne cicatrisais plus et je souffrais énormément).
Et nous voilà fin décembre ... tout recommence, je remarque que les plaques, irritations ou mycoses réapparaissent, alors que je n'avais pas encore fini ma plaquette de pillule. Ayant peur que tout recommence je reprend le médicament que mon gyneco m'avait préscrit. Cela repart aussitot, mais depuis je ressens une très forte sensation de brulure lorsque j'ai des rapports avec mon copain. La douleur est assez forte pendant tout le rapport, et lorsque ce dernier se termine la douleur disparait.
Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive plus à avoir des relations normales avec mon copain et cela devient insupportable. Je me demandais si vous aviez un avis sur l'origine de cette douleur ... Est-ce que certains d'entre vous on vécu cela ? Auriez-vous une idée de ce dont je pourrais souffrir ?

Participez au sujet "Rapports sexuelles très douloureux"