Portrait de Tessay

voila j'ai 23 ans et je souffre parfois de douleurs lors de rapport avec mon ami. Ces rapports me provoquents parfois des douleurs dans le bas ventre et les positions ou je n ai pas mal dans ces moments là ne sont pas toujours évidentes a trouver. Ces douleurs dans le bas ventre me provoquent j'ai l impression des douleurs aux ovaires mais également au niveau du rectum alors qu'il n y a aucune pénétration de ce coté la. je n ose pas parler de ces probleme a mon gynéco. la taille du pénis de mon ami peut elle etre en cause sachant que la nature à été généreuse avec lui. Merci pour vos différents conseils ou explication.

Portrait de babs
J'aime 0

Bonjour Tessay. j'ai 25 ans et il y a 2 ans, j'avais d'enormes douleurs lors des rapports sexuels. J'ai laissé passé un peu de temps, mais les douleurs étaient toujours là, et au lieu d'etre un moment agréable, les rapport étaient toujours appréhendé et douloureux.... j'ai fini par en parler a mon gynéco qui a trouvé en faisant une écho, un kyste dermoide au niveau de l'ovaire droite (le coté qui me faisait mal. j'ai du me le faire enlevé par coelioscopie. depuis ca va mieux mais il m'arrive parfois de ressentir une petite douleur lors des rapports. j'en ai reparlé a mon gynéco par crainte d'avoir un autre kyste et en me faisant l'echographie elle m'a dit que j'avait l'uterus rétroverse (c'est a dire en gros a l'envers), chose non grave mais qui pouvais provoquer ses douleurs. Parfois les grossesses et les accouchements font que l'uterus se repositionne " normalement" et cela peut revenir en ordre....
voila ce qu'il te reste a faire..... hihi.
Non, mais sérieusement, consulte ton gynéco et parle lui en pour qu'il fasse une échographie de controle. peut-etre ce n'est rien , mais mieux vaut éliminer tout rrisque.

Portrait de Mar20
J'aime 0

bonjour . je suis Marie. J'ai 20. J'ai accouché il y a 6 mois d'un petit garçon. depuis je ressent des douleurs , lors de rapport sexuels.Je ressent ces douleurs que dans certaines positions. Mon médecin ma dit que c'était par rapport au bassin et que cela était frequent. merci pour vos temoigneges et explications si vous ressenter la même chose.

Participez au sujet "rapport sexuels douloureux"