Portrait de Jj67

Bonjour,

Je suis un homme de 30 ans et je viens de voir mon médecin pour lui expliquer que j'ai eu un rapport à risque il y a une semaine. Je pensais qu'il allait me proposer un dépistage des différentes MST mais non, seulement le VIH à faire dans un mois. Il m'a dit que sans symptôme cela ne servait à rien de tout diagnostiquer. En parcourant plusieurs sites je me rends compte qu'on peut avoir une MST sans symptôme (chlamydia, blennorragie, syphilis, etc...). Mon médecin n'aurait il pas du me faire un diagnostic complet de toutes ces MST ou bien je me trompe ? Je ne suis pas très rassuré après l'avoir consulté...

Merci par avance pour vos réponses !

Portrait de Jeancarlos52345
J'aime 0

Je recommand La névirapine, ce est utilisée pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La névirapine n'est pas un remède contre le VIH ou le SIDA. Acheter ici overthecounterstore.com/order-viramune-online-fr.html cette pharmacie est très complexe et a de très bons médicaments.

Participez au sujet "Rapport à risque et dépistage"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.