Portrait de mathilde

bonjour,
g besoin de conseils: voilà j'ai accouchée par césarienne de mon 3ème enfant au mois de juillet 2006. j'ai ensuite été très fatiguée après car g fait une embolie pulmonaire. depuis ts les prétextes sont bons pr éviter les rapports sexuels avec mon mari, je me couche tjrs avt lui et fait semblant de dormir qd il arrive. parfois je ne peux plus me soustraire alors je simule pr qu'on en finisse vite.avt cela, tt allait bien, j'avais bcp de plaisir. je n'ose pas lui en parler, de peur de le vexer. il se ferme très vite! en plus, j'ai besoin de tendresse et d'affection, mais je n'en reçois jamais, sf s'il est sur que ça débouchera sur un rapport, mais il ne le fait jamais gratuitement! qd je lui demande de me caliner un peu, que la tendresse me manque, il me répond qu'il a été élevé ainsi et qu'il ne pourra jamais changer. que me conseillez-vs? aidez moi, je vs en supplie!

Portrait de mélie
J'aime 0

voir un sexologue à deux,ce qui vous manque le + ce sont des calins sans que cela ne dérape ,l'éducation de votre mari est à faire aussi ,acceptera-t-il de consulter un sexologue?

Portrait de mathilde
J'aime 0

merci mélie pr votre message! effectivement, mon mari n'acceptera pas de csulter un sexologue! on ne va pas étaler ses pb dvt une tierce personne!!!!
j'ai encore essayer d'en discuter avec lui hier, en insistant bien sur le fait que g besoin de tendresse sans forcément que ca découle sur un rapport, mais je finis par croire qu'il a vraiment une tête de bois! pr lui, câlins signifie sexe! a mon avis, entre les hommes et les femmes, il y a un gouffre! on est véritablement différent. je ne pense pas que ce soit spécifique à mon mari. mais c tt de même bien frustrant!

Portrait de Koccy
J'aime 0

bonjour mathilde,

je suis une nouvelle maman avec une libido désastabilisée et je vous comprends! Toutefois, faites attention de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier! Mon conjoint reste très attentif à mes besoins et je connais des hommes qui consultent des professionnels en psychologie et en sexologie (mon conjoint et mon père de 64 ans les premiers!)

Je vous suggère alors de vous rendre chez un professionel seule. Si vous ne pouvez pas convaincre votre conjoint, vous devez quand même prendre soin de vous.

Bon courage!

Portrait de anonymous
J'aime 0

discuter avec ton mari avt l act

Participez au sujet "rapport après grossesse"

Articles à lire concernant "rapport après grossesse"

  • ... à l'échographie de la 20e semaine (épaisseur de la nuque, rapport BIP/ fémur supérieur à 1,80/). Ces patientes devant subir une ... dépistage avec dosage de la glycémie à jeun et une heure après la prise d'une quantité de 50 g de glucose. Les femmes suspectées de ...
  • ... cutanée on constaterait un gain de 2 degrés par rapport à la température habituelle.Pour obtenir une sensation de plénitude ... l'assistance d'un praticien, donne d'excellents résultats après trois à quatre mois d'apprentissage.Voir également :Manque de ...