Portrait de jreeman

Bonjour,

depuis 1 mois et demi, j'ai mal en haut de la cheville au niveau de la région du col du talus, ceci lors de mouvements d'inversion et adduction, même légers.

J'avais fait un examen d'IRM il y a un mois et il a montré, je cite, l'apparence d'une fracture de fatigue au niveau inférieur du col de l'astragale et le médecin m'a dit que ca devait s'améliorer à partir du moment ou je restais "tranquille".

Mais 2 semaines après l'IRM, j'avais toujours aussi mal, voir même un petit plus, je suis donc allé voir un chirurgien orthopédiste qui pensa que c'était peut être une synostose, donc j'ai fait un scanner et il ne révéla pas de synostose mais d'apres le rapport de cet examen, on ne peut pas écarter l'hypothèse d'une fracture de fatigue.

J'ai donc été arrêté 6 semaines avec décharge totale du pied (béquille et repos), mais je doute que ca s'améliore car déjà pendant un mois et demi, j'avais respecté un repos c'est à dire pas d'activités sportives et lorsque je marchais, je le faisais sans me presser, de manière à ne ressentir aucune douleur, et la douleur n'avait pas diminuer, même le contraire.

Je me demande quel pourrait être les problèmes possibles de cette douleur qui en est toujours au même stade depuis 6 semaines, peut-être un début de nécrose ou quelque chose comme cela ?

Merci d'avance de vos réponses.

Participez au sujet "Raisons douleur cheville (?)"