Portrait de doudine59

bonjour je prend de la cortisone et anti inflamatoire mais je souffre autant surtout aujourd hui un beau cadeau de noel n est ce pas.il y en a marrrrrrrrrrrrrrreje sais encaisser mes douleurs mais a un moment je craque.joyeux noel a tous doudine59

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La cortisone est un anti-inflammatoire.

Mais avec la fibromyalgie ce n'est pas très indiqué puisque normalement la fibromyalgie n'est pas une maladie inflammatoire donc la cortisone n'a pas d'action dessus.

Mais peut-être as-tu d'autres soucis pour lesquels le médecins l'a prescrite ?
Mais je ne vois pas trop pourquoi cumuler et cortisone et anti-inflammatoire car ça sert à rien. La cortisone est plus puissante que les anti-inflammatoire.
Même si certains anti-inflammatoires agissent plus sur tels problème, la cortisone généralement fait le tour de toutes sortes d'inflammation.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de doudine59
J'aime 0

bonjour Christiane effectivement j ai autre chose que la fibro une inflamation des hanches plus une nevrite cervico brachial la je souffre le martyre le kiné vient de partir il me masse 10mn le cou pour décoincé le nerf qui me fait mal au bras droit et c est pire pour la fibro je prend un anti dépresseur et le soir du rivotril. j ai deja essayé le lyrica ca ne me fait rien du ixprim le médoc est trop fort pour moi vu mon poids 39.5 pour 1.55 et bientot 47 ans j ai deja essayé de tout arreter mais quand on est accro aux anti dépresseur on en voit les conséquences .je reprend mon boulot aide maternelle dans une école mon contrat fini fin janvier je fais partie de la cotorep mais aprés je refais un dossier pour adulte handicapé car le médecin ne dois pas mentionner que la fibromyalgie il faut d autres maladies a coté .doudine59

Participez au sujet "a quoi sert la cortisone"