Portrait de Invité

Je suis entrain de faire ma 9ème fausse couche.
J'ai 41 ans pas d'enfant.
Dès la 1ère échographie à 8 semaines de grossesse, le sac est vide ou pas de battement de coeur.

Les gynéco me mettent sous Lovenox, aspégic 100 mg et acide folique systèmatiquement.

Samedi dernier, un généraliste me dit que les fausses couches sont dus à l'aspégic.

Qui croire?

Merci de m'aider si vous avez des infos sur ce médicament, provoque t-il réellement des fausses couches. Celà fait des années que j'en prends.

Aujourd'hui, j'ai arreté tout traitement. J'ai décidé de laisser faire la nature.

Portrait de mamby
J'aime 0

desolée pour toi najia, ce que je sais c est que les medicament sont deconseillés pd la grossesse sauf prescription du medecin, sinon; l acide folique, lui, il faut commencer a le prendre avant la conception aumoins 15 jours, il sert a eviter des malformations chez le foetus et apres la conception, tu continue a le prendre pendant aussi 3 autres mois ou jusq a ce que le med te dit d arreter.
pourquoi ton med te precrit de l aspegiq?
en tout cas il faut pas se decourager najia, change de gygy,essaye de savoir la vraie cause de tes fausses couches, car 9 ca fait trop pour toi, prends toi en charge, t as encors le temps devant toi.
donne de tes nouvelles.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
je viens de lire ton histoire. je suis desolée pour toi mais tu dit que tes fc se sont a la 8 semaines il est dit que la thyroide de l'embryon fontionne a partir de la 8 eme semaines . as tu fait des examens concernant ta thyroide? car dans mon cas j'en suis a ma 5eme fc en 6 ans du surement a ma thyroide. sinon, demande as ton gygy de te faire une serie examens genetique aussi avec ton conjoint. pour l'aspegic, cela declenche a forte dose des fc.
tiens moi au courant et bon courage.

Participez au sujet "Quoi faire après une 9ème fausse couche"