Portrait de skynet

Voici mon problème qui dure depuis des années et qui est fait de hauts et de bas ... j'ai parfois des fourmillement mains , pieds, levres et visage .Une fatigue inexpliquée , mémoire a court terme qui flanche , mains moites , visage qui chauffe , mal a la nuque ,mal aux os du crane , coeur qui bat fort , 60 au repos et 100 aussitot que je marche un peu , je dois tout faire vite , vite faire mes courses , vite sortir des magasins , vite aler a la piscine et vite en repartirnect .... Mais le pire est cette sensation d'ébriété permanente , et quand j'ai ca , tout le reste s'emballe . Ah , aussi cette chose qui est horrible , quand je me lève le matin , il faut que je traine car si je fais tout de suite quelque chose , c'est cuit pour la journée . Je dois aller a un rendez vous perso a 250 kms de chez moi dans une semaine et cela fait des jours que j'y pense genre , vais je arrivé jusque la , vais je arriver a revenir

Bref, ma nièce qui est médecin , mais qui ne veux pas avoir quelqu'un de la famille comme patient me dis que c'est de l'angoisse .Avant j'habitais en suisse , j'ai fait de nombreuses visite aux urgences et rien , 3 neurologues , 2 irm cerveau , 1 des cervicales , un scanner en urgence du cerveau , radio poumons , des tonnes de prises de sang .Je viens de revenir en france et la je me suis retrouvé aux urgences , prise de sang , ecg , auscultation et rien . Mon nouveau medecin francais maintenant ne vois rien , il m'as juste fait faire une visite chez le cardio avec prise de tension , échographie du coeur , et ecg et toujours rien . Par contre il me fait faire un test a l'effort avec scintigraphie le 12 juillet . La aussi je flippe un peu , mais lui me dit que c'est normal a mon age , 63 ans , on doit en faire un

Pour finir je me suis mis au vélo depuis 3 mois pour ne pas rester inactif . Je prends du xanax , 1 de o,5 a 1 et demi par jour de 37,5 d'effexor depuis des années .
Voici les questions que je me pose .... est ce de trop grosses doses , est ce que les médecins sont passés a coté de quelque chose , est ce que l'anxiété est responsable de tout cela , suis je le seul a avoir cette merde et est ce que je n'aurais pas une autre maladie genre cardiaque , SEP ou cancer qu'ils n'auraient pas vu ????
Merci de m'avoir lu

Participez au sujet "qui peut me donner une reponse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.