Portrait de FAB39*95

Bonsoir,

En vue de faire une FIV, je dois avoir une piquouze de DECAPEPTYL. J'ai deux question à vous poser.

L'injection fait elle mal (je suis hyper trouillarde des piqures) et les effets indésirables que vous avez ressentis étaient lesquels ?

En plus, mon gygy m'a dit que j'avais de gros risques de faire une hyperstimulation, donc je suis quand même très inquiète...

Mesdames, j'attends avec impatience vos messages et j'espère que les nouvelles que j'attends seront bonnes ;-)

Belle nuit à toutes,

Fabienne

Portrait de laura-line
J'aime 0

Bonsoir,

Moi aussi en ce moment je suis Décapeptyl Lp 3mg mais pour une tout autre raison.J'ai une endométriose et une stérilité primaire dû à cette maladie.Ces injection me sont prescrite dans le cadre d'une future grossesse.Les effets secondaires sont entre autre des bouffés de chaleur pour ma part,après cela dépend d'une femme à l'autre.Lisez la notice cela vous sera très utile.Et en ce qui concerne la piqure en elle même,cela ne fais absolument pas mal.
J'espère que j'ai pu vous aider.

Laura-line

Portrait de olivia81
J'aime 0

Bonsoir,

Je suis actuellement sous decap depuis 12 jour en vue d'une fiv icsi. je ne fait pas comme toi une injection unique de 3 mg mais des injections quotidiennes de 0;1 mg.

Je redoutai moi aussi les piqures. mais je peux te dire que c'est indolore. je les fait même moi même. C'est très facile !

En ce qui concerne les effets secondaires, j'ai eu quelques nausées au début et j'ai de gros changement d'humeur.

Participez au sujet "Qui A Eu Du Decapeptyl Lp 3mg Pour Une Fiv ?"