Portrait de rose71

bonjour,
je m'appelle rose et je vais avoir 30 ans.
il y a maintenant 4 ans mon generaliste m'a prescrit paroxetine suite a de violentes et repetées crises d'angoisses.
depuis 2 ans g suivi plusieurs sceances de psychotherapies qui m'on beaucoup apportées puis des sceances d'hypnoses que je poursuit encore(question de guerir les blessures laissées par un debut de vie difficile).
ma vie devient de plus en plus stable et j'envisage (avec l'accord de ma psy)d'arreter mon traitement mais cela me tourmente.
g entendu trop de gens me raconter qu'avec ce type de traitement il fallais vraiment un moral d'enfer et enormement de volonté.
est ce que l'un ou l'une d'entre vous a deja fais appelle a un homeopathe pour reduire l'effet de sevrage et les troubles qui l'accompagne.

par avance ,merci de vos temoignages

Portrait de patregue
J'aime 0

L'homéopathie étant du pipi de chat, ce n'est certainement pas cela qui va vous aider.
J'ai pris de la paroxétine pendant plusieurs années, et comme tous les A/D, il suffit de diminuer progressivement les doses.
Mais je dis bien progressivement: si vous compter vous sevrer en une semaine, inutile d'essayer !

Portrait de rose71
J'aime 0

merci pour le site,je l'avais deja trouvée seule mais la traduction est un peu pourri....je poursuit mon bout de chemin avec mon homéo qui m'a beaucoup apporté jusqu'a present,meme si pour certain c'est du pipi de chat,...
je viens de commencer une thérapie chez une psychologue afin de tirer un trait sur mes mauvaises experiences et au primtemps je devrais commencer mon sevrage

Participez au sujet "qui a deja essayé d'arreter paroxetine?"