Portrait de aveda

Bonjour,

Les questions que je vais poser sur le clitoris s'adressent principalement à des femmes ; cependant, si vous êtes un homme et que vous avez de l'expérience dans le domaine, vous pouvez amener aussi votre contribution.

Je voudrais savoir dans un premier temps à quoi ressemble le clitoris dans sa partie visible (à savoir le gland) : sa forme, sa couleur (blanc, rouge ou rose), sa taille en centimètres quand il est en érection et quand il est au repos ; et dans sa partie invisible qui est sous la peau (tige + racines) : sent-on bien directement ,en touchant avec ses propres doigts, les deux racines profondes qui entourent de chaque côté l'entrée du vagin ou pas ? Sentez-vous Mesdames la courbe du genou (ou incurvation) du clitoris sous la peau ou pas du tout lorsque vous vous masturbez en solo ? En quoi dit-on qu'un clitoris est un organe érectile comme le pénis chez l'homme ? Comme lui, se dresse-t-il vraiment tout seul ? Est-ce que la partie invisible du clitoris
se trouve devant l'os du pubis et donc directement "touchable", "palpable", ou derrière celui-ci ?

D'autre part, pourquoi n'existe-t-il toujours pas à l'heure actuelle de photos cliniques ou à caractère scientifique de clitoris en érection (ou visiblement excités) sur le web ?

Mesdames, ne vous sentez pas gênées par mes questions personnelles. Je suis une femme et je me pose des questions normales sur la sexualité de mon corps.

Encore merci et j'espère que vous serez nombreux à répondre.

Portrait de aveda
J'aime 0

Mon annonce a été vue 355 fois et personne ne répond depuis ??? Que se passe-t-il ? Mes questions sur le clitoris sont taboues ou quoi ?

Portrait de mélie
J'aime 0

faut dire qu'on a peut etre du mal à comprendre ce que vous cherchez dans ces questions ,des dessins d'anatomie devraient vous renseigner ,c'est pareil qu'un homme en 20 fois plus petit ....peut etre en allant voir sur le "tas" vous seriez tout aussi renseigné!

Portrait de aveda
J'aime 0

Désolée, mais je pense m'être exprimée très clairement sur le sujet. Et ce n'est pas une planche anatomique qui va me dire ce qu'elle ressent ! Alors, il n'y a toujours personne pour répondre à mes questions ? Où sont les femmes émancipées ?

Portrait de Carine
J'aime 0

Je partage l'avis de Mélie. Il s'agit de questions extrêmement précises que la plupart des femmes ne se posent pas. De plus, vous n'expliquez pas le but de toutes ses questions très intime.
Puisque apparemment vous êtes émancipée et une femme vous avez déjà des réponses !

Portrait de mélie
J'aime 0

ben oui vous n'avez qu'à lui poser les questions ,testez vous meme ...

Portrait de christophe.R
J'aime 0

salut bon moi je ne suis pas une femme j'ai 23 ans mais bon je peux te dire que oui "normalement" tu devrais le sentir sous tes doigts au toucher ou lors d'une masturbation ,la taille varie chez toutes les femmes donc une taille ne peux pas t'etre donné mais bon ca mesure pas plus de 1 cm en moyenne enfin bon si tu n'en a jamais vu voiçi un lien d'une photo .
attention pour info c'est une image d'une femme montrant son clitoris avis aux personnes pouvant etre choqué ou enfants .

http://www.citedusexe.com/clitos/images/cli11.jpg

j'espere que ça t'auras aidée à avancée dans tes questions.

Portrait de gadel
J'aime 0

les shemas medicaux d'un sexe feminin sont tout simplement AFFREUX ^^.
Jeune homme je me suis posé bcps de question sur le clitoris... et c pas dans les shema medicaux que j'ai trouvé la reponse mais "au toucher". puisque dire a une fille montre moi ton sexe ben ca se fait pas... (genre c un peu brutal)
Effectivement, un cliotris durci au toucher, il est situé un peu plus haut que l'orifice par lequel tu urines... un un petit renflement de peau... la taille est TRES variable... en general c petit... mais ça peut atteindre 5cm ! il y a quelques années certain hopitaux faisais encore des clitorectomie aux bébé feminin naissant avec un clitoris considéré comme "trop grand" et c'est tout simplement une horreur de faire ca !!!! cela consiste a reduire la taille du clitoris en le coupant ! cela reduit egalement les capacité de la demoiselle a avoir du plaisir plus tard.

Au toucher ce doit etre la zone la plus sensible de ton sexe. caresse lei du haut vers le vagin... quitte a glisser tes doigts dans ton vagin pour lubrifier tout ton sexe. tu devrais le sentir grossir et les sensation tactiles devrais augmenter a son nivo.

Portrait de christophe.R
J'aime 0

salut gadel je sais bien que c'est pas en montrant un dessin qu'elle va comprendre mais bon une fille qui n'arrive pas a trouver son clitoris d'elle meme sur son propre corps c'est chaud quand meme ... donc bon une image pourras l'aider comme on dit une image vaut milles mots..

Participez au sujet "Questions nouvelles sur le clitoris"